FC Nantes : Entraîneur du FCN, Antoine Kombouaré a affiché une grande inquiétude concernant la fin de saison d’un de ses cadres.
FC Nantes : Mauvaise nouvelle pour le FCN après Angers
Le FC Nantes n’y arrive plus en championnat. Dimanche, Nantes a été tenu en échec à La Beaujoire par l’Angers SCO (1-1). Les Scoïstes ont ouvert le score par Sofiane Boufal dès la 18e minute. Kalifa Coulibaly a permis aux Canaris d’égaliser juste après le retour des vestiaires (53e). Accroché par le SCO, le FCN aligne un deuxième match nul et ne compte qu’une seule victoire lors de ses cinq derniers matchs. Suite à cette nouvelle contreperformance, les Canaris occupent la 10e place. Cette rencontre a laissé des traces du côté de Nantes comme l’a confirmé Antoine Kombouaré. Le club des bords de l’Erdre a perdu Pedro Chirivella sur blessure à la 37e minute. Les nouvelles du milieu de terrain ne sont pas rassurantes.
Une fin de saison compromise pour Pedro Chirivella ?
Antoine Kombouaré a révélé que Pedro Chirivella traîne une gêne aux adducteurs depuis plusieurs semaines. Le coach du FC Nantes craint pour son poulain alors que le club a encore des coups à jouer en cette fin de saison. Le FCN peut toujours rêver de finir à une place européenne en championnat. Les Canaris ont également une finale de Coupe de France à disputer contre l’OGC Nice le 7 mai prochain. « Ça faisait quelque temps qu’il traîne ça, on arrivait bien à le gérer. C’est la première fois qu’il souffre autant sur les adducteurs, il traîne un début de pubalgie depuis un moment. On attend l’avis du médecin, mais c’est clair que ce n’est pas bon signe pour la suite », a indiqué le technicien kanak en conférence d’après-match.
La blessure de Pedro Chirivella est un coup dur pour Nantes. L’Espagnol est un élément essentiel du dispositif d’Antoine Koombouaré. Le milieu n’a manqué que trois matchs du FCN cette saison. Il compte trois buts et une offrande en 34 apparitions, toutes en tant que titulaire.