AC Milan Mercato : Maldini se renseigne sur un cadre de Man City

AC Milan Mercato : Les Milanais sont intéressés par un attaquant de Manchester City. Ils auraient pris des renseignement concernant sa situation.

AC Milan Mercato : Un attaquant de Manchester City est visé

Les Milanais continuent leur marche en avant vers le 19e scudetto de leur histoire. En parallèle, les dirigeants ont déjà bouclé la signature de Divock Origi. Désormais, ils aimeraient faire signer un international anglais. Selon l’insider turc Ekrem Konur, les Milanais sont très intéressés par Raheem Sterling. L’international anglais pourrait quitter Manchester City, car il n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en 2023 avec les Cityzens. Une aubaine pour les Rossoneri qui étudient la faisabilité du transfert. Pep Guardiola compte sur lui, mais les dirigeants de Man City ne le laisseront pas partir gratuitement.

L’ AC Milan est en passe d’être racheté par un fond d’investissement du Bahreïn. La vente du club pourrait faciliter la transaction grâce aux pouvoirs financiers des nouveaux propoétiares. En cas de transfert, Raheem Sterling découvrirait un nouveau championnat à 27 ans.

raheem sterling city icon 011387 0070

Le retour du grand Milan ?

La vente probable de l’ AC Milan pourrait accélérer le retour du club rosseneri au sommet. En effet, selon la presse italienne, les Milanais auront une enveloppe de 300 millions d’euros pour recruter cet été. Une somme conséquente pour une équipe déjà très performante. L’arrivée de nouveaux propriétaires pourrait rebattre les cartes sur des dossiers qui semblaient perdus.

Alessio Romagnoli, le capitaine Rossoneri qui se rapproche de la Lazio, pourrait finalement rester, de même pour Franck Kessié qui est annoncé au FC Barcelone. Les deux joueurs devraient finalement poursuivre l’aventure pour participer à ce nouveau projet. Les futurs propriétaires ont d’ores et déjà annoncés qu’ils souhaitaient remporter la Ligue des Champions avec Milan. Les Rossoneri ont remporté la compétition à sept reprises. Leur dernier sacre date de 2007, une éternité pour un club comme Milan.