OM Mercato : Dans sa volonté de renforcer son effectif cet été, la Juventus pourrait boucler une belle signature du côté de Marseille.
OM Mercato : La Juventus s’invite dans la bataille pour Kamara
C’est une grosse perte qui se profile du côté de l’Olympique de Marseille. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’ OM cette saison, Boubacar Kamara (22 ans) s’apprête à mettre un terme à son aventure marseillaise. Malgré les différentes offres de prolongation formulées par sa direction, le milieu de terrain polyvalent maintient sa position inchangée. Il refuse jusqu’ici de signer un nouveau bail avec son club formateur et sa décision semble irrévocable.
Dans son édition du jour, L’Équipe assure que Boubacar Kamara a pris la décision de quitter l’ OM à l’issue de son contrat expirant en juin prochain. Le jeune joueur sera donc libre de s’engager où il veut cet été. La question qui se pose à présent est de savoir quelle sera l’identité de sa future destination. L’Atlético Madrid, qu’il avait d’ailleurs déjà failli rejoindre l’hiver dernier, reste un prétendant crédible pour le recruter. Les Colchoneros n’auraient pas encore tiré un trait sur ce dossier. Mais rien n’est encore signé entre les deux parties, ce qui laisse de ce fait une fenêtre de tir ouverte aux autres courtisans, à commencer par la Juventus.
D’autres clubs en embuscade pour Boubacar Kamara
Le média espagnol Fichajes assure en effet que le club turinois est désormais le principal concurrent de l’Atlético Madrid pour accueillir Boubacar Kamara. La source indique que la Vieille Dame, spécialiste des recrues à zéro euro, envisage de passer à l’offensive sur le dossier dans les jours à venir. Cet intérêt pressant de la Juventus sera-t-il suffisant pour arracher la signature du Minot marseillais ? Les prochaines semaines s’annoncent très mouvementées pour le jeune joueur de l’ OM. Sa situation contractuelle attire l’attention de plusieurs cadors euros. Le Bayern Munich, West Ham, Tottenham, le Borussia Dortmund ou encore Crystal Palace seraient également sur ses traces.