PSG Mercato : Pisté par le Paris Saint-Germain, Paul Pogba négocierait déjà avec d’autres prétendants selon la presse anglaise.
PSG Mercato : De nouveaux indices sur le départ de Paul Pogba
Son retour à Old Trafford est loin de ce qu’il avait espéré. Revenu à Manchester United en 2016 contre un chèque record, Paul Pogba n’est pas parvenu à se mettre les supporters de Manchester United dans sa poche. En fin de contrat, le milieu tricolore ne fait plus d’ailleurs l’unanimité auprès des fans des Reds Devils. Samedi lors de la victoire d’United contre Norwich, les supporters mancuniens n’ont pas hésité à siffler le champion du monde tricolore. Un nouveau signe qui indique que Pogba se dirige vers un départ d’United cet été.
Le milieu de 29 ans est notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Leonardo, le directeur sportif du PSG, veut l’enrôler en tant que joueur libre comme cela a été le cas avec Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma ou encore Giorginio Wijnaldum l’été dernier. Seulement, deux autres cadors sont également aux trousses de l’ancien Bianconero et seraient même déjà passés à l’action.
Pogba en discussions avec deux géants européens
Selon les informations glanées par Sky Sports, Paul Pogba serait en discussions avec deux autres écuries européennes. Le média révèle que des négociations ont été amorcées avec le Real Madrid et la Juventus de Turin pour le transfert gratuit du milieu tricolore. Le nom du champion du monde 2018 est associé aux Merengues depuis l’époque de Zinedine Zidane. L’été dernier, les Merengues ont d’abord fait venir le jeune Eduardo Camavinga en provenance du Stade Rennais.
Avec son trio Casemiro-Modric-Kroos vieillissant, le futur champion d’Espagne compte se renforcer avec un autre élément expérimenté cet été. S’agissant de la Juventus, elle souhaite aussi rapatrier Pogba gratuitement. Le milieu s’est révélé chez les Bianconeri avec qu’il a remporté plusieurs Scudetti et disputé la finale de la C1 en 2015. Reste maintenant à savoir qui du Paris Saint-Germain, du Real et de la Juve raflera la mise cet été.