OL Mercato : Lyon déniche le successeur d’Emerson aux Pays-Bas !

OL Mercato : Les Lyonnais auraient fait une offre pour un latéral gauche qui pourrait succéder à Emerson Palmieri. L’Italien pourrait retourner à Chelsea.

OL Mercato : Lyon prospecte aux Pays-Bas

Emerson Palmieri devrait retourner à Chelsea. En effet, les Londoniens sont toujours interdits de vendre, ainsi, les Gones lui cherchent déjà un remplaçant. Les Lyonnais ont ciblé Ghislain Konan du Stade de Reims. Cependant, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient transmis une offre pour une pépite néerlandaise. Selon le journaliste Yağız Sabuncuoğlu du site Vole, Lyon aurait offert 9 millions d’euros pour Tyrell Malacia.

malacia Icon 447058343

L’arrière gauche aurait déjà trouvé un accord avec les Gones, mais à l’heure actuelle, aucun accord n’a été formulé avec le Feyenoord qui réclame 12 millions d’euros pour le joueur de 22 ans. Tyrrell Malacia est sous contrat jusqu’en 2024 avec son club formateur. L’international néerlandais compte déjà trois capes avec la sélection batave. Le public français aura bientôt l’occasion de découvrir le talent de Malacia, puisqu’il affronte l’Olympique de Marseille avec le Feyenoord en demi-finale de Conference League. Le jeune latéral gauche tonique sera l’un des joueurs à surveiller pour les Phocéens. L’arrivée de Tyrell Malacia serait un pari sur l’avenir pour l’OL, puisqu’il viendrait s’inscrire dans la durée avec Lyon. Cependant, il jouit déjà d’une expérience non-négligeable. Malgré son jeune âge (22 ans) il dispute sa 6e saison en tant que professionnel.

Une fin de saison compliquée pour les Lyonnais

La défaite face au Stade Brestois (2-1) n’est pas encore digérée que les Lyonnais doivent déjà réagir. L’Olympique Lyonnais reçoit le Montpellier HSC pour le compte de la 34e journée. Les hommes de Peter Bosz sont 8e à 7 points de la 3e place et n’ont plus le droit à l’erreur. En cette fin de saison, le club présidé par Jean-Michel Aulas doit gagner tout en espérant des faux pas des équipes de tête. Le président avait noué de grands espoirs en début de saison. Il souhaitait finir sur le podium pour retrouver la Ligue des Champions. C’est mal embarqué…