OM Mercato : Courtisans de Mohamed-Ali Cho, l’ OM, LOSC, Nice et le Stade Rennais peuvent compter sur la compréhension de Saïd Chabane, président d’Angers.
OM Mercato : Saïd Chabane prêt à laisser filer Cho pour un prix raisonnable
Annoncé dans le collimateur de plusieurs grosses écuries étrangères, Mohamed-Ali Cho ferait également l’objet d’une lutte intense en Ligue 1, où l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais, l’OGC Nice et le LOSC seraient tous déterminés à faire ce qu’il faut pour le recruter lors du prochain mercato estival. D’après les renseignements divulgués dernièrement par le portail Foot Mercato, Pablo Longoria et la direction de l’OM se seraient rapprochés de l’entourage de l’attaquant de 18 ans.
Si le SCO d’Angers réclamait au départ un transfert à 40 millions d’euros, le président Saïd Chabane aurait finalement revu à la baisse ses exigences pour Mohamed-Ali Cho, à en croire RMC Sport. En effet, le média métropolitain assure que le club du Maine-et-Loire serait désormais prêt à laisser filer l’international français des moins de 21 ans contre un chèque de 10 millions d’euros.
Très loin des premières sommes évoquées, mais mieux qu’un départ libre à l’été 2023 si le natif de Stains reste à Angers la saison prochaine. Un tarif qui pourrait pousser le Stade Rennais, l’OGC Nice, le Lille OSC et l’Olympique de Marseille à revenir en force dans ce dossier dans les semaines à venir. Les clubs français devront toutefois se méfier de la rude concurrence de l’étranger sur ce dossier.
OM Mercato : L’Eintracht Francfort et Leicester également sur les rangs
Ancien du centre de formation du Paris Saint-Germain et d’Everton, Mohamed-Ali Cho pourrait être l’un des tubes de l’été du côté d’Angers. À quelques semaines de la fin de la saison, le club angevin serait toujours ouvert à une vente de Mohamed-Ali Cho. Selon RMC Sport, outre les clubs locaux, Leicester et Francfort auraient avancé leurs pions ces derniers jours, sans offre concrète pour le moment.
Le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, l’AC Milan et l’Atlético Madrid se seraient également manifestés pour le jeune attaquant du SCOA. Toujours selon la même source, Chelsea, Liverpool et le Real Madrid surveilleraient également la situation de Cho. Une qualité des courtisans qui fait espérer à Angers une vente record, au-delà des 25 millions d’euros obtenus sur le transfert de Jeff Reine-Adélaïde à l’Olympique Lyonnais en 2020.
Affaire à suivre donc…