PSG Mercato : À la recherche d’un éventuel successeur à Kylian Mbappé, libre en fin de saison, le Paris SG se rapprocherait d’un phénomène mondial.
PSG Mercato : Le Paris SG en pole position pour Darwin Nunez
À côté du dossier Kylian Mbappé, qui est la principale priorité du club, les dirigeants du Paris Saint-Germain travaillent aussi sur d’autres affaires, notamment au milieu de terrain et en attaque. D’ailleurs, la presse portugaise du jour assure que Nasser Al-Khelaïfi pourrait à nouveau choquer l’Europe avec une signature totalement phénoménale. D’après les informations du média A Bola, le PSG serait en pole position pour arracher la signature de Darwin Nunez, la sensation uruguayenne du Benfica Lisbonne. Auteur de 33 buts et 4 passes décisives en 39 matches, toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant de 22 ans fait rêver presque tous les grands clubs européens.
Le Real Madrid, Liverpool, le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich étant tous intéressés par la perle du Benfica. Mais d’après le quotidien portugais, qui précise que ce dossier n’est pas forcément lié à la prolongation ou non de Mbappé, le Paris SG serait bien placé pour accueillir le jeune compatriote d’Edinson Cavani qui aurait d’ailleurs recalé récemment une grosse offre venue de la Premier League.
PSG Mercato : Darwin Nunez a recalé une grosse offre
Selon The Telegraph, le Paris Saint-Germain serait en concurrence avec les nouveaux riches de Newcastle pour signer Darwin Nunez. Malgré des moyens illimités depuis son rachat par un fonds d’investissement saoudien, le club anglais n’aurait toutefois que très peu de chances devant le nouveau champion de France sur cette piste. Le tabloïd britannique explique notamment que Darwin Nunez veut disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Une bonne nouvelle pour les Rouge et Bleu qui viennent de valider leur ticket pour cette compétition après leur sacre en Ligue 1. Mais les Magpies, actuellement 9e du championnat anglais, insisteraient auprès du natif d’Artigas avec la promesse d’être la tête d’affiche du projet saoudien. De son côté, le Benfica Lisbonne, qui sait qu’il tient une perle dans ses rangs, aurait fixé le tarif de son éventuel transfert à 80 millions d’euros.