OM Mercato : Désireux de se renforcer cet été, le club phocéen serait prêt à renouer le contact avec un attaquant de Manchester United.
OM Mercato : La piste Anthony Martial relancée à Marseille
C’est un nouveau rebondissement dans le dossier Anthony Martial. Lors du dernier mercato hivernal, l’Olympique de Marseille tentait de frapper un gros coup sur le marché des transferts en attirant dans ses filets, l’attaquant polyvalent de Manchester United. L’international français traversait une situation difficile chez les Red Devils et souhaitait impérativement changer d’air cet hiver. Alors, les dirigeants marseillais ont entamé les grandes manœuvres pour le recruter, en vain.
Cible par l’ OM, Anthony Martial a finalement décidé de rejoindre le FC Séville en Espagne, où les choses ne se passent pas comme il l’espérait. En grande difficulté au sein du club andalou, l’ancien monégasque devrait faire son retour à Manchester United cet été pour se trouver sans doute un nouveau point de chute. Il y a même de forte chance qu’il prenne la direction de la Ligue 1. Pour Don Balon, cela ne fait aucun doute, l’ OM est prêt à l’accueillir dès cet été. Car le challenge phocéen, qui avait failli le convaincre l’hiver dernier, serait toujours d’actualité. Cependant, l’ OM n’est pas le seul club positionné sur ce dossier.
Anthony Martial de retour sur le Rocher ?
Alors que l’Olympique de Marseille est confronté à des difficultés financières, l’idée de voir Anthony Martial prendre une autre destination paraît donc plus crédible. La source explique d’ailleurs que l’AS Monaco semble en pole position pour récupérer son ancien crack. Les dirigeants monégasques ont conservé de bons rapports avec l’entourage de Martial, ce qui pourrait faciliter son retour au sein du club princier. Même si aucune offre n’a encore été formulée pour son transfert, le club du Rocher semble avoir l’avantage sur ses concurrents. Reste désormais à savoir combien Manchester United réclamera pour céder son attaquant, dont le bail expire en juin 2024. Un montant de 15 millions d’euros est évoqué par certains médias britanniques.