PSG Mercato : En fin de contrat en juin prochain et annoncé proche du Real Madrid pour cet été, Kylian Mbappé vient de trouver un accord avec le Paris SG.
Al-Khelaïfi autorise Mbappé à assister aux Trophée UNFP
En attendant de régler définitivement la question de son avenir au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé vient déjà d’obtenir un premier accord avec Nasser Al-Khelaïfi. En effet, alors que le club de la capitale devait se rendre au Qatar les 15 et 16 mai prochains, empêchant ainsi ses joueurs d’être présents à la cérémonie de remise des trophées UNFP, la donne aurait finalement changé. Ce vendredi, Julian Maynard, journaliste à TF1, révèle que « Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a donné son accord pour que les joueurs qui le souhaitent puissent assister aux trophées UNFP. Ils prendront la direction du Qatar après la cérémonie. »
Nommé dans la catégorie « Meilleur joueur de la saison », Mbappé serait donc parvenu à faire changer d’avis à son président. Outre l’attaquant international français de 23 ans, l’arrière gauche portugais Nuno Mendes (19 ans), nommé dans la catégorie « Meilleur espoir », et l’Italien Gianluigi Donnarumma (23 ans), nominé dans la catégorie « Meilleur gardien », ainsi que tous les autres joueurs de Mauricio Pochettino pourront également être présents à la cérémonie des trophées UNFP, le dimanche 15 mai, dès 21 heures au Pavillon Gabriel dans le 8e arrondissement de Paris, s’ils le souhaitent. Ils prendront ensuite le vol pour Doha, dans la nuit de dimanche à lundi, afin de participer au Qatar Tour 2022. Concernant la prolongation de Mbappé, une date se précise pour sa grande annonce.
PSG Mercato : Deux options pour l’annonce officielle de Mbappé
Après avoir démenti l’information du journal Le Parisien évoquant « un accord de principe » avec le Paris Saint-Germain pour une prolongation, le clan Kylian Mbappé préparerait désormais sa grande annonce sur son avenir. D’après le quotidien régional, deux dates seraient ainsi dans les tuyaux pour la sortie médiatique tant attendue de l’enfant de Bondy. Elle pourrait ainsi intervenir lors de la dernière journée de championnat ou juste après, durant le prochain rassemblement de l’équipe de France. Autrement dit, le PSG et le Real Madrid seront définitivement fixés le 28 mai ou au plus tard le 14 juin concernant la décision de Mbappé.