FC Nantes : Vainqueurs de la Coupe de France, les Canaris ont appris cette semaine une terrible nouvelle concernant une de leurs pièces maîtresses.
FC Nantes : Un joueur important blessé pour la fin de saison
Ce samedi, le FC Nantes a réalisé l’exploit en s’imposant face à l’ OGC Nice en finale de Coupe de France sur la plus petite des marques. Une victoire historique qui permet aux Canaris de retrouver l’Europe, pour la première fois depuis 2004. Une saison record donc pour les hommes de Kombouaré qui souhaitent tout de même faire bonne figure en Ligue 1 bien que le club n’ait plus rien à jouer en cette fin d’exercice.
Malheureusement, une mauvaise nouvelle est tombée pour le FCN qui devra jouer les trois derniers matchs sans l’un de ses joueurs les plus importants. En effet, Antoine Kombouaré l’a dit lui-même en conférence de presse, Pedro Chirivella sera indisponible pour le prochain match de championnat contre le Stade Rennais mercredi, mais aussi pour toute la fin de la saison avec les Canaris.
FC Nantes : Chirivella déjà blessé avant la finale
Comme annoncé par le coach du FC Nantes, Pedro Chirivella a tout donné pour pouvoir disputer la finale de Coupe de France avec les siens ce week-end. D’après le technicien kanak, le joueur était déjà fragile avant la rencontre, mais que ce dernier « a travaillé pour faire cette finale « . » Ca a été une réussite « , rajoute même le coach nantais. Un absent de marque donc pour l’Espagnol, qui va profiter de son indisponibilité pour se reposer un peu afin de préparer au mieux la saison prochaine sous les couleurs jaunes et vertes.
Le derby de mercredi contre le Stade Rennais sera l’occasion pour le FCN de présenter le précieux trophée glané au Stade de France à tous ses supporters, déjà venus en masse pour célébrer la victoire dans les rues de Nantes. Ce sera peut-être aussi l’une des dernières occasions qu’aura Ludovic Blas, le héros de la finale, de briller au stade de la Beaujoire, lui qui est annoncé sur le départ cet été.