ASSE : Pascal Dupraz a dévoilé son groupe pour le match retour de barrages contre l’aj Auxerre ce dimanche à Geoffroy-Guichard.
ASSE : Contre Auxerre, la dernière de Pascal Dupraz avec Sainté
L’AS Saint-Étienne sa survie en Ligue 1 ce dimanche avec la réception de l’AJ Auxerre. Les deux équipes s’affrontent à Geoffroy-Guicgard pour le match retour des barrages pour la montée dans l’élite. L’ ASSE et l’AJA s’étaient quittés sur un match nul lors de la première manche (1-1). Cette seconde manche devrait être la dernière rencontre de Pascal Dupraz en tant que coach des Verts. Le Progrès indique en effet que le board stéphanois ne compte pas conserver le technicien savoyard, qu’importe le résultat contre Auxerre. Arrivé en décembre, l’ancien entraîneur de Toulouse ou encore de Caen avait pour mission de maintenir Sainté en Ligue 1. Son contrat courant jusqu’à la fin de la saison ne sera donc pas prolongé.
Un grand retour en défense contre l’AJA
Pour cette affiche cruciale, Pascal Dupraz a convoqué un groupe de 23 joueurs. Incertains pour cette rencontre, Falaye Sacko et Mickaël Nadé font partie des joueurs retenus par l’entraîneur de Saint-Étienne. Le coach de l’ ASSE déplorait l’état de fatigue de son défenseur central. Mais celui-ci sera finalement apte pour défier la dernière sortie de la saison. Seul Lucas Gourna-Douath est forfait contre le 3e de Ligue 2. « Lucas Gourna est le seul, avant le dernier entraînement, qui n’est pas apte. Il est touché à la voûte plantaire », a indiqué l’entraîneur des Verts. Lequel pourra compter sur Éliaquim Mangala. Le défenseur central arrivé libre cet hiver était suspendu pour la première manche jeudi.
Le groupe de Saint-Étienne contre Auxerre
Gardiens : Etienne Green, Paul Bernardoni – Défenseurs : Harold Moukoudi, Mickaël Nadé, Saïdou Sow, Gabriel Silva, Miguel Trauco, Falaye Sacko, Éliaquim Mangala, Yvann Maçon – Milieux : Ryad Boudebouz, Mahdi Camara, Adil Aouchiche, Assane Diousse, Zaydou Youssouf, Aïmen Moueffek – Attaquants : Sada Thioub, Wahbi Khazri, Arnaud Nordin, Denis Bouanga, Romain Hamouma, Bakary Sako, Enzo Crivelli.