PSG Mercato : Insulté au Real Madrid, Kylian Mbappé va-t-il se venger sur le dossier Aurélien Tchouaméni ? Le Paris SG insiste pour le milieu de Monaco.
PSG Mercato : Kylian Mbappé tente de convaincre Tchouaméni
Malgré son avance dans le dossier, le Real Madrid n’afficherait pas de la sérénité concernant une arrivée d’Aurélien Tchouaméni. Le journal madrilène Marca a expliqué ces dernières heures que Kylian Mbappé inquiète sérieusement les dirigeants de la Maison-Blanche dans cette affaire. En effet, Florentino Pérez et les siens redouteraient un éventuel forcing de l’attaquant du Paris SG auprès de son compatriote durant les rassemblements de l’équipe de France pour le convaincre de le rejoindre dans la capitale. D’autant que l’offre du nouveau champion d’Espagne et champion d’Europe ne serait pas de nature à battre le club francilien sur cette piste.
PSG Mercato : Le Real ne veut pas augmenter son offre pour Tchouaméni
À en croire les renseignements recueillis par le quotidien Marca, le Real Madrid aurait formulé une offre de 60 millions d’euros à l’AS Monaco, avec des bonus pouvant monter le montant à 70 millions d’euros. Et Florentino Pérez et les siens n’auraient pas l’intention de dépasser ce chiffre. De quoi compliquer la signature de Tchouaméni puisque le club parisien serait prêt à mettre sur la table un chèque nettement supérieur à la proposition du Real Madrid, une « offre vertigineuse », capable de convaincre l’AS Monaco.
D’ailleurs, La Cadena Cope confirme que Nasser Al-Khelaïfi préparerait une enveloppe de 100 millions d’euros afin de recruter Aurélien Tchouaméni. Le Real Madrid, qui suit Tchouaméni depuis longtemps, ne compterait pas le lâcher. Mais la direction sportive de la formation espagnole aurait tout de même ciblé plusieurs noms en guise de plan B au cas où. Quelques jours après le dossier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va-t-il infliger une seconde humiliation au Real Madrid ?
Affaire à suivre donc…