ASSE Mercato : Après les prêts de Bernardoni et de Thioub, l’Angers SCO pourrait cette fois recruter du côté de Saint-Étienne.
ASSE Mercato : Un défenseur stéphanois dans l’œil du SCO
La saison de l’AS Saint-Étienne s’est ponctuée par sa descente en Ligue 2. L’ ASSE n’a pas pu dominer l’AJ Auxerre lors des barrages. Avec sa relégation, le club ligérien s’apprête à vivre un mercato estival compliqué. Plusieurs joueurs en fin de contrat vont quitter Saint-Étienne au terme de leurs contrats cet été. Quelques pépites pourraient également être tentées par un départ. Aux dernières nouvelles, un rival du championnat voudrait piocher chez les Verts cet été. Après avoir prêté Paul Bernardoni et Sada Thioub à Sainté, l’Angers SCO voudrait cette fois signer un Stéphanois. L’Équipe révèle un intérêt d’Angers pour Mickaël Nadé, défenseur central de Saint-Étienne. Mais le club de l’Anjou ne serait pas le seul sur le coup.
Grosse menace anglaise pour Mickaël Nadé
Le quotidien sportif révèle également un intérêt de Nottingham Forest pour Mickaël Nadé. Le club anglais va signer son retour en Premier League cette saison après 23 ans d’absence. Quant au SCO, il souhaite « repenser sa charnière avec les départs de Romain Thomas et d’Ismaël Traoré ». Prêté à Quevilly la saison précédente, le défenseur central de 23 ans a franchi un cap cette année à l’ ASSE malgré la relégation. Le Sarcellois a disputé 34 matchs durant cette campagne, dont 33 en tant que titulaire. Il a également inscrit deux réalisations durant cet exercice. Suffisant pour taper dans l’œil d’Angers et de Nottingham Forest.
Formé à l’AS Saint-Étienne, Mickaël Nadé est encore sous contrat jusqu’en 2024. Une échéance qui apparaît désormais hypothétique au vu de l’intérêt qu’il suscite sur le marché des transferts. Reste maintenant à savoir où il posera ses valises à défaut de découvrir la Ligue 2 la saison prochaine.