OM Mercato : Alors que Sead Kolasinac se rapproche d’un départ, la direction marseillaise a réactivé une ancienne piste défensive pour le remplacer.
OM Mercato : Le successeur de Kolasinac déniché à Reims
L’été risque d’être chaud du côté de l’Olympique de Marseille. Même si la qualification pour la prochaine Ligue des Champions assure une entrée d’argent importante, l’OM est toujours dans le dur économiquement et ses comptes ne sont pas au beau fixe. Pour soulager ses finances dans le rouge, la direction marseillaise devra donc réduire sa masse salariale, surveillée de près par la DNCG. Et cela passe le départ de plusieurs joueurs.
En difficulté à l’Olympique de Marseille, Sead Kolasinac est notamment cité parmi les potentiels partants. Il faut dire que le latéral gauche bosnien n’a pas réussi à convaincre depuis son arrivée lors du dernier mercato hivernal. Selon les informations de Foot Mercato, la direction de l’ OM envisagerait de se débarrasser de lui, six mois seulement après son arrivée. Son départ dégage alors une place qu’il faudra rapidement combler. D’ailleurs, la direction de l’ OM travaille déjà pour attirer un nouveau latéral gauche dans l’optique de le remplacer. Et pour ce faire, les recruteurs marseillais ont décidé de réactiver la piste menant à Ghislain Konan du Stade de Reims. Sport Ivoire assure en effet que les dirigeants marseillais ont jeté leur dévolu sur l’international ivoirien.
OM Mercato : Ghislain Konan, une aubaine pour Marseille
Rappelons que Ghislain Konan est une ancienne cible de l’Olympique de Marseille. Après une première tentative manquée l’été dernier, l’ OM compte donc revenir à la charge pour son transfert. Et ce retour de flamme pourrait être concluant, car Ghislain Konan arrive au terme de son contrat le 30 juin prochain avec le Stade de Reims. Le latéral gauche de 25 ans est de ce fait libre de s’engager avec le club de son choix dès cet été. Une aubaine que l’ OM ne compte pas laisser filer. Le club phocéen pourrait ainsi réaliser un coup double dans cette affaire en renforçant son couloir gauche à moindre coût.