OM Mercato : Courtisé par Marseille, un attaquant de l’Inter Milan semble proche d’un retour en Serie A après son prêt à Brest.
OM Mercato : Vers une désillusion dans le dossier Satriano ?
L’Olympique de Marseille se cherche du renfort en attaque. Ces dernières heures, les pistes de Pablo Longoria se sont envolées une à une. La dernière en date est celle menant à Mohamed-Ali Cho. L’attaquant de l’Angers SCO longtemps annoncé à l’ OM évoluera en Liga la saison prochaine. Il s’est engagé avec les Basques de la Real Sociedad pour cinq ans, soit jusqu’en 2027. Outre cette piste, le club phocéen devrait également renoncer à une autre piste cette fois du côté de l’Inter Milan. Prêté au Stade Brestois en deuxième moitié de saison, Martin Satriano intéresse Marseille. L’Uruguayen a terminé sa pige en Ligue 1 avec 4 buts en 15 apparitions. L’avant-centre de 21 ans devrait retourner en Italie après son passage en France.
La prochaine destination de Satriano déjà connue ?
Après sa pige au Stade Brestois, Martin Satriano se dirige vers un autre prêt cet été. Au vu de la concurrence à l’Inter Milan, le club lombard devrait refourguer son jeune attaquant à un concurrent de Serie A. Fabrizio Romano révèle que Satriano devrait poser ses valises à Empoli. Le joueur pisté par l’Olympique de Marseille serait inclus dans un deal entre l’Inter et Empoli. Le spécialiste du mercato italien assure que les Nerazzuri vont verser 4 millions d’euros pour le prêt du milieu Kristjan Asllani. Une option d’achat obligatoire estimée à 10 millions d’euros serait également incluse dans le deal. Empoli devrait également accueillir Satriano en prêt selon les termes de l’accord.
Largué dans ce dossier, l’ OM étudierait une autre piste en Italie. Attaquant de l’Atalanta Bergame, Luis Muriel serait dans le viseur du club phocéen. Mais Pablo Longoria n’a pas encore enclenché les manœuvres pour la signature du Colombien.