OM Mercato : Selon la presse italienne, l’Olympique de Marseille n’aurait pas des vues sur certains attaquants de Serie A.
OM Mercato : Grosse mise au point pour deux buteurs de Serie A
L’Olympique de Marseille espère recruter en attaque lors de ce mercato estival. Arkadiusz Milik semble proche d’un départ. Le buteur polonais est prêté avec option d’achat par Naples depuis janvier 2021. S’il a empilé les buts durant sa pige marseillaise, sa gestion par Jorge Sampaoli devrait conduire à son départ de Marseille cet été. De son côté, Pablo Longoria prépare cette éventualité et a coché certains noms pour renforcer l’attaque de l’ OM. Mais selon les informations de Nicolo Schira, Dries Mertens et Luis Muriel ne figureraient pas dans les plans du président marseillais.
« Malgré les récentes rumeurs Dries Mertens et Luis Muriel ne sont pas des cibles de l’Olympique de Marseille pour le mercato d’été », a indiqué le spécialiste du mercato sur son compte Twitter. Une terrible désillusion, tant certaines sources révélaient même que Marseille préparait déjà une offre à hauteur de 12 millions d’euros pour le transfert de Muriel.
Dries Mertens lâche un gros indice sur son avenir
En fin de contrat à Naples, Dries Mertens s’est exprimé sur son avenir. L’attaquant belge dont le nom a été associé à l’Olympique de Marseille a affiché une préférence concernant son futur. L’ailier des Diables rouges reconverti avant-centre se verrait encore en Serie A. « Où vais-je jouer ? Je ne sais pas encore, je ne sais pas si je serai encore à Naples ou dans une autre équipe, mais j’espère le savoir bientôt. J’espère rester à Naples, mais évidemment je ne dirai rien d’autre, je n’ai pas eu d’offres, on verra dans les prochains jours », a confié l’attaquant âgé de 35 ans. Il a inscrit 13 buts et délivré 2 passes décisives en 37 matchs lors de la saison écoulée.