ASSE Mercato : Désormais reléguée en Ligue 2, l’A Saint-Étienne compte sur Laurent Batlles pour revenir rapidement parmi l’élite. L’entraîneur des Verts viserait ainsi un serial buteur.
ASSE Mercato : Une offre de Sainté pour un attaquant de Chamois Niortais
Alors que le mercato de l’AS Saint-Étienne est en train de se décanter avec plusieurs arrivées qui se précisent déjà, Laurent Batlles souhaiterait attirer un attaquant sur ce mercato estival. En effet, d’après les renseignements glanés par l’Insider Mohamed Toubache-Ter, l’AS Saint-Étienne aurait formulé une offre pour l’avant-centre de Chamois Niortais, Ibrahim Sissoko.
Avec 10 buts en 24 apparitions la saison écoulée, l’attaquant de 26 ans a prouvé qu’il a de la valeur, surtout qu’il en avait inscrit 15 avec Niort durant l’exercice 2020-2021. Avec les nombreux départs dans son secteur offensif, l’ASSE aimerait pouvoir compter sur le renfort de l’international malien en vue de la saison prochaine et la remontée en Ligue 1. Toutefois, l’affaire est encore loin d’être dite puisque la situation de Sissoko aurait également attiré plusieurs autres clubs français.
ASSE Mercato : Ibrahim Sissoko également visé en Ligue 1
Avec un total de 26 buts en 52 matches avec les Chamois Niortais en Ligue 2, soit un ratio d’une réalisation tous les deux matches, Ibrahim Sissoko présente des statistiques intéressantes d’un attaquant confirmé. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’ancien attaquant du FC Lorient ne restera pas à Niort cet été. Laurent Batlles souhaiterait l’avoir dans son effectif pour le plus grand bien des Verts.
Cependant, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne vont devoir faire face à une réelle concurrence dans ce dossier. En effet, le quotidien L’Équipe assure que le natif de Créteil aurait tapé attirer les convoitises de Montpellier HSC, RC Strasbourg et d’Angers SCO. Toujours selon la même source, Clermont verrait aussi en Sissoko le successeur idéal de Mohamed Bayo. L’Équipe annonçait il y a dix jours qu’Ibrahim Sissoko était trop gourmand pour les finances stéphanoises.
Affaire à suivre…