ASSE Mercato : Futur pensionnaire de Ligue 2, Saint-Etienne s’intéresserait à un milieu évoluant désormais en National à Dunkerque.
ASSE Mercato : Une révélation de Ligue 2 dans le viseur des Verts
L’AS Saint-Étienne va enregistrer une flopée de départs cet été. Nouvel entraîneur de l’ ASSE, Laurent Batlles disposera d’un effectif largement remanié pour lutter pour la promotion en Ligue 1. Le club ligérien devra notamment renforcer son attaque après les départs des Khazri, Nordin, Hamouma ou encore celui possible de Denis Bouanga.
Dans ce sens, la direction du club ligérien lorgnerait chez ses rivaux de Ligue 2 pour renforcer son secteur offensif. Selon les informations de Loïc Tanzi, les Verts s’intéressent au profil de Bilal Brahimi. Âgé de 22 ans, ce milieu offensif vient de réaliser sa première saison chez les professionnels. Un exercice au cours duquel il a inscrit trois buts et délivré autant d’offrandes en 36 matches de championnat.
ASSE Mercato : Grosse concurrence pour les Verts dans le dossier Brahimi
Bilal Brahimi n’a pas empêché la relégation de l’USL Dunkerque en National. Au vu de ses prouesses, le milieu offensif devrait quitter l’USLD juste un an après sa signature en provenance de la réserve du Havre. Outre l’AS Saint-Étienne, le natif de Villepinte intéresse d’autres formations de Ligue 2.
Le SM Caen se serait déjà lancé à ses trousses pour assurer la succession d’Ali Abdi, courtisé par l’AC Ajaccio, futur pensionnaire de Ligue 1. Le Stade Malherbe de Caen aurait même transmis une offre de 150 000 euros pour Brahimi. Grenoble proposerait 200 000 euros pour recruter le Dunkerquois à qui il reste encore deux années de contrat. Autant dire que la direction de l’ ASSE devra s’activer si elle souhaite s’offrir ce nouveau renfort offensif. Laurent Batlles a déjà accueilli deux recrues cet été, puisqu’Anthony Briançon et Dylan Chambost ont rejoint le Forez.