OGC Nice Mercato : En quête d’un nouvel attaquant cet été, le Gym aurait des vues sur un grand nom de Serie A en fin de contrat.
OGC Nice Mercato : Les Aiglons sur un buteur italien
Lucien Favre attend du renfort offensif cet été. Les pistes ne manquent pas d’ailleurs pour l’ OGC Nice. Un intérêt de Nice pour Edinson Cavani avait récemment été dévoilé par Nice-Matin. L’attaquant uruguayen de 35 ans est libre de tout contrat après son départ de Manchester United. Ancien du Paris Saint-Germain, il connaît la Ligue 1. Outre la piste menant à Cavani, le Gym s’intéresserait aussi à Mauro Icardi, devenu indésirable dans la capitale. L’attaquant argentin est poussé vers la sortie après sa nouvelle saison de galère. En dehors de ces deux buteurs sud-américains, les Aiglons auraient aussi des vues sur un buteur italien selon le Corriere della Serra. Libre suite à la fin de son contrat au Torino, Andrea Belotti constitue une belle opportunité à zéro euro cet été. Au vu de sa situation actuelle, l’avant-centre de 28 ans, auteur de 8 buts et d’une passe décisive en Serie A cette saison, ne manque pas de courtisans.
Grosse concurrence pour l’OGCN dans le dossier Belotti
Avant l’ OGC Nice, des intérêts d’autres écuries de Ligue 1 pour Andrea Belotti avaient été évoqués. L’AS Monaco s’intéresserait au profil de l’attaquant transalpin. Le club princier négocierait un contrat de 3 ans pour l’international italien (44 sélections/12 buts). Le FC Nantes aurait aussi coché le nom de l’ancien canonnier du Torino.
Le FCN se cherche un nouvel attaquant suite au départ de Randal Kolo Muani. Avec la Ligue Europa à disputer, les Canaris ont besoin d’un buteur d’expérience pour réaliser une belle campagne européenne. Outre cette concurrence locale, l’OGCN doit aussi composer avec des intérêts de l’AS Rome et de Monza, également séduit par Icardi.