PSG Mercato : Après avoir signé Vitinha début juillet, le Paris SG devrait acter la venue d’un autre prodige au milieu d’ici la fin de la semaine.
PSG Mercato : Renato Sanches veut rejoindre Paris, transfert imminent
Plutôt discret en ce début de mercato estival, le Paris Saint-Germain s’attend à une semaine pour le moins chargée. Alors que Luis Campos s’adonne depuis quelques semaines à un dégraissage d’envergure dans la capitale, le dirigeant portugais serait proche d’un coup fumant dans l’entrejeu. Objectif prioritaire du Paris SG cet été, « Renato Sanches est confiant quant à ses chances de rejoindre le PSG. Une chose est sûre : il ne veut que Paris », assure Sky Allemagne.
Après l’attaquant du Stade de Reims, Hugo Ekitike, c’est donc Renato Sanches qui manifesterait sa volonté de rejoindre le club de la capitale. Un renfort de poids dans un secteur très peu fourni. En fin de contrat dans un an avec le LOSC, Sanches considérerait une prolongation avec les Dogues comme inenvisageable. Le Golden Boy 2016 voudrait partir de préférence cet été. Luis Campos serait en train de toucher au but dans ce dossier. Même si la direction lilloise ne compte pas lui faire cadeau dans cette affaire.
PSG Mercato : Letang se montre intransigeant pour Renato Sanches
D’après les informations du quotidien régional Le Parisien, Renato Sanches va devoir patienter avant de débarquer au Paris Saint-Germain. En effet, même si le milieu ce terrain du LOSC dispose d’un terrain d’entente avec le Paris SG concernant les contours de son futur contrat, Olivier Letang et les décideurs lillois sont encore loin d’accepter la proposition parisienne.
En effet, le champion de France accorde sa priorité aux négociations pour le défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar, et l’attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca. Avec la préférence donnée par Sanches à Paris, Luis Campos joue la montre afin de tenter de faire plier la direction lilloise, qui réclame toujours plus de 15 millions d’euros pour le transfert de l’ancien joueur du Bayern Munich.