Stade de Reims Mercato : En pole position sur le dossier, le SDR pourrait chiper une pépite de 20 ans au Havre AC cet été.
Stade de Reims Mercato : Amir Richardson bientôt dans l’élite
Le Havre AC pourrait de nouveau perdre l’un de ses jeunes talents pour s’envoler en Ligue 1. Après Isaak Touré transféré à l’Olympique de Marseille, c’est au tour de son coéquipier Amir Richardson de rejoindre l’élite. Selon L’Équipe, le Stade de Reims serait intéressé par le jeune milieu de terrain et qui serait le plus avancé sur le dossier. Le joueur de 20 ans a attiré plusieurs clubs notamment le SB29 ou encore le FC Lorient qui seraient séduits par son profil. Sous contrat jusqu’en 2024, il bénéficie tout de même d’un bon de sortie confirmé par le nouveau directeur sportif du Havre AC, Mathieu Bodmer dans une interview à Paris-Normandie : « Sa vente est une possibilité. »
Amir Richardson a impressionné en Ligue 2 et avait séduit pas mal de monde, notamment son entraîneur Paul Le Guen qui lui a fait prendre part à 33 matchs de championnat. Auteur d’une belle première partie de saison et d’une passe décisive, il obtient en décembre le titre de pépite du mois de décembre en Ligue 2 BKT. L’ancien coach du PSG avait insisté pour que le joueur signe son premier contrat pro avec le Havre.
Stade de Reims Mercato : Une pépite arrive, une autre pourrait partir
Alors qu’Amir Richardson pourrait faire ses bagages pour le 12e de Ligue 1, une autre pépite du club normand s’apprêterait à partir. Courtisé par le PSG, Hugo Ekitike serait pisté de très près. Le joueur s’était révélé cette saison aux yeux de tous, cumulant 10 buts en 24 matchs. Le club de la capitale serait en passe de recruter le grand espoir du football, car selon Le Parisien, ce dernier a refusé l’approche de Newcastle pour succomber aux avances de l’appel du Parc des Princes.