OM Mercato : Considéré comme un indésirable à Marseille, l’avenir de Jordan Amavi prend une nouvelle tournure avec l’arrivée d’Igor Tudor.
OM Mercato : Igor Tudor prêt à donner une nouvelle chance à Amavi
Jordan Amavi a vécu une première partie de saison cauchemardesque à l’Olympique de Marseille. Relégué sur le banc de touche, le latéral gauche ans a été prié de quitter le club phocéen. Lors du dernier mercato hivernal, il a été envoyé au sein de son ancien club, l’OGC Nice, sous la forme d’un prêt. Son retour au bercail n’a pas vraiment été conclu puisque les dirigeants niçois n’ont pas levé son option d’achat estimée à 5 millions d’euros.
Par conséquent, Jordan Amavi est revenu à l’Olympique de Marseille cet été, le temps pour lui de trouver une nouvelle porte de sortie. Sauf que l’avenir du défenseur tricolore s’est transformé d’un seul coup avec l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc marseillais, en remplacement de Jorge Sampaoli. Le joueur de 28 ans, qui jusqu’ici était sur le départ, pourrait finalement poursuivre son aventure sur la Canebière. Le journaliste indépendant Fabrice Guyon révèle en effet que le nouvel entraîneur de l’ OM serait prêt à accorder une nouvelle chance à l’ancien défenseur d’Aston Villa.
OM Mercato : Jordan Amavi va s’entretenir avec son entraîneur
Lors de ses deux premières saisons à Marseille, Jordan Amavi avait brillé en championnat en multipliant de belles prestations dans son couloir gauche. Ce qui avait même convaincu la direction de l’ OM de prolonger son bail jusqu’en juin 2025. Après un exercice 2021-2022 compliqué, l’ancien joueur de l’OGC Nice pourrait revenir sur le devant de la scène à Marseille.
Toujours selon la source, le défenseur tricolore devrait s’entretenir dans les prochains jours avec son entraîneur Igor Tudor afin d’être définitivement fixé sur son sort. D’autres membres de l’effectif marseillais, en difficulté sous les ordres de Jorge Sampaoli, pourraient également sortir la tête de l’eau.