PSG Mercato : Annoncé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait rebondir chez un cador européen cet été.
PSG Mercato : Un grand d’Europe encore intéressé par Icardi
Suite à sa saison décevante, le Paris Saint-Germain entend se renforcer en vue de la prochaine campagne. Après le transfert de Vitinha, le PSG espère boucler d’autres signatures sur le marché des transferts. Mais le nouvel exécutif incarné par Luis Campos est conscient qu’il faudra également vendre. Ceci pour faire de la place à ces recrues et réaliser des économies. Dans ce sens, le board francilien ne compte pas retenir Mauro Icardi. L’avant-centre argentin vient d’aligner un nouvel exercice décevant avec 5 réalisations en 30 apparitions. Malgré sa mauvaise passe, l’ancien Intériste conserverait une belle cote en Serie A. Un intérêt du promu Monza a récemment été dévoilé. Outre ce surprenant prétendant, un courtisan de longue date s’intéresserait de nouveau à l’attaquant parisien.
La Juventus de retour pour Icardi ?
La Repubblica assure que le nom de Mauro Icardi figure toujours sur les tablettes de la Juventus de Turin. Massimiliano Allegri, le coach des Bianconeri, est à la quête d’un complément offensif à Dusan Vlahovic. Mais comme l’assure la source, le technicien italien a déjà fixé sa priorité. Le coach turinois serait séduit par le profil d’Edin Dzeko. L’avant-centre bosnien constitue une belle affaire cet été. L’attaquant de 36 ans ne dispose plus que d’un an de contrat. Son avenir à l’Inter Milan est davantage compromis depuis le retour de Romelu Lukaku. D’après le journal, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait donc qu’une simple alternative pour Allegri en cas d’échec pour Dzeko.
Poussé vers la sortie à Paris, l’international argentin est encore sous contrat jusqu’en 2024. Recruté contre 50 millions d’euros en 2020, il n’est plus que coté à 22 millions sur Transfermarkt. Le compatriote de Lionel Messi devra notamment fournir un important effort au niveau salarial s’il souhaite relancer sa carrière loin de la capitale.