PSG Mercato : Après Galtier, un coach de renom arrive au Paris SG

PSG Mercato : Après avoir intronisé Christophe Galtier chez les hommes, le Paris SG est sur le point de régler la question de celui de l’équipe féminine.

PSG Mercato : Le Paris SG a trouvé le successeur de Didier Ollé-Nicolle

Après Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain a décidé de nommer un autre entraîneur à la tête de son équipe féminine. L’information circulait depuis maintenant quelques semaines. Gérard Prêcheur devrait succéder à la tête du PSG féminin à Didier Ollé-Nicolle, à en croire les informations relayées ce dimanche par le quotidien Le Parisien.

Si l’information n’est pour l’heure pas officielle, elle devrait être annoncée dans les prochains jours, et l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais pourrait bientôt commencer la préparation avec ses nouvelles joueuses. D’ailleurs, selon le journaliste Ludovic Deroin, Gérard Prêcheur aurait été aperçu à Bougival, là où se trouve le centre d’entraînement des féminines du Paris SG. Un profil qui déjà l’unanimité au sein du club de la capitale.

PSG Mercato : Gérard Prêcheur fait déjà l’unanimité au Paris SG

g%C3%A9rard pr%C3%AAcheur ol Icon bbb 260516 02 19

Le nom de Gérard Prêcheur était déjà dans les têtes de la direction parisienne au printemps 2021 avant l’arrivée de Didier Ollé-Nicolle. Et il est donc revenu sur la table après les déboires de ce dernier depuis plusieurs semaines. Vainqueur de deux Ligues des champions avec les Fenottes de l’Olympique Lyonnais en 2015 et 2016, Prêcheur, 62 ans, bénéficie d’une bonne cote de popularité au sein du vestiaire parisien.

En concurrence avec Bernard Mendy, adjoint depuis l’été 2017, le technicien français pourrait parapher son contrat dans les prochains jours avec les Rouge et Bleu. Cependant, avant d’officialiser son arrivée, le club de la capitale devra d’abord se séparer officiellement de Didier Ollé-Nicolle. Sous le coup d’une enquête interne pour des « faits inappropriés » depuis le 24 mai dernier, l’ex-entraîneur d’Orléans est écarté par la direction parisienne depuis.

Affaire à suivre donc…