FC Nantes Mercato : Le FCN va prochainement officialiser la signature d’un nouvel attaquant. Il s’agit d’un international égyptien.
FC Nantes Mercato : Un nouvel attaquant attendu au FCN
Entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré attend du renfort en attaque cet été. Samedi au sortir de la victoire de Nantes contre Caen (2-0), le technicien kanak a adressé un message clair à sa direction dans ce sens. « J’attends très vite au moins deux attaquants, peut-être un troisième, pour avoir des arguments offensifs, pour prétendre bien démarrer le Championnat, nous permettre de travailler à l’entraînement », a indiqué le coach du FCN. La direction du club des bords de l’Erdre semble avoir entendu l’appel de son entraîneur. L’Équipe assure ainsi qu’un nouvel attaquant devrait débarquer au FCN « dans les jours à venir ». À en croire le quotidien sportif, il s’agit de Mostafa Mohamed.
Mostafa Mohamed enfin en Ligue 1
Le nom de l’international égyptien (21 sélections/4 buts) circule en Ligue 1 depuis quelques saisons. Il était déjà courtisé par le passé par l’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux. Le quotidien sportif rappelle même le FC Nantes avait déjà formulé une offre de 2,5 millions d’euros pour l’attaquant de 24 ans lorsqu’il évoluait au Zamalek, son club formateur. Cette fois, les Canaris sont proches de boucler la signature de Mohamed. Galatasaray devrait prêter son avant-centre au FCN avec option d’achat.
Définitivement recruté par le club stambouliote cet hiver, Mostafa Mohamed est encore sous contrat jusqu’en 2025. Sa valeur marchande est estimée à 6,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Le Pharaon a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en 40 matchs la saison dernière. Avec la signature de Mohamed, le FCN entend assurer la succession de Randal Kolo Muani. En fin de contrat chez les Canaris, le longiligne avant-centre a rejoint l’Eintracht Francort gratuitement cet été.