RC Lens Mercato : Affaibli depuis le départ de Jonathan Clauss, le RCL pourrait perdre un nouveau roc défensif qui est pisté en Italie.
RC Lens Mercato : L’Inter Milan veut faire ses courses au RCL
Le mercato bat son plein avec la vente de Jonathan Clauss à l’Olympique de Marseille qui devrait rapporter 8 millions d’euros au RCL. Le RC Lens s’est justement bien renforcé avec l’arrivée de cinq recrues. Du coté des départs, le club nordiste n’est pas en reste avec le départ de 6 joueurs dont trois titulaires. Franck Haise va devoir modifier sa tactique pour adapter son plan de jeu à son nouvel effectif. D’autant plus que l’entraineur français pourrait de nouveau perdre un défenseur dans les semaines à venir.
Selon FC Inter 1908, l’Inter Milan surveille la situation du défenseur argentin Facundo Medina. Au cours d’une réunion à Milan, l’agent du joueur aurait glissé le nom du roc du RCL aux dirigeants Nerazzurri. Les Interistes ne sont pas insensibles au profil de Facundo Medina. Milan Skriniar est en instance de départ vers le PSG et l’international argentin pourrait être son successeur. Une première offre concrète pourrait arriver dans les prochains jours à la Gaillette. Les dirigeants Lensois et Interistes vont se rencontrer à l’occasion du match entre les deux équipes ce week-end. Cette rencontre amicale pourrait permettre à l’Inter Milan d’avancer sur le dossier Facundo Medina.
RC Lens Mercato : Une saison charnière attend le RCL
Les Lensois vont disputer leur troisième saison consécutive dans l’élite. Après deux premières saisons réussies, le RCL est attendu au tournant. Les Nordistes se sont bien renforcés, mais en même temps des éléments importants ont quitté le club. Yannick Cahuzac, Cheick Doucouré, Jonathan Clauss ou encore Arnaud Kalimuendo, qui sont partis cet été, ont été remplacés par de nouvelles recrues. En cas de départ de Facundo Medina, le Racing Club de Lens partirait en quête d’un remplaçant pour l’international argentin.