PSG Mercato : Désireux de dégraisser son effectif, le Paris Saint-Germain pourrait boucler prochainement une belle opération au milieu de terrain.
PSG Mercato : La Juventus optimiste pour un milieu du Paris SG
Courtisane de longue date de Leandro Paredes, la Juventus Turin désire toujours attirer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pour densifier son entrejeu la saison prochaine. Et si les exigences financières évoquées dans ce dossier constituaient un réel handicap, le club italien serait désormais sur le point de trouver des solutions pour finaliser cette opération. Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport explique que les dirigeants de la Juve songeraient notamment à dégager rapidement des fonds en résiliant le contrat d’Aaron Ramsey.
Une décision qui coûtera certes 3 millions d’euros au club piémontais, mais qui permettra surtout à la Vieille Dame d’économiser le salaire annuel de 7 millions d’euros de l’international gallois de 31 ans. Avec une telle économie, les Bianconeri seront à même d’offrir un salaire convenable au numéro 8 du PSG. Le club italien devra ensuite trouver un accord avec le Champion de France, qui réclamerait 30 millions d’euros pour l’international argentin. Mais selon le journal Tuttosport, le PSG pourrait finalement accepter de régler le transfert pour 20 millions d’euros. Et la Juve se montrerait optimiste quant au dénouement de cette affaire. Visiblement enchanté à l’idée de rejoindre les rangs de la Juventus, le compatriote de Lionel Messi s’active déjà en coulisses.
PSG Mercato : Leandro Paredes se renseigne sur la Juventus Turin
En effet, selon les informations divulguées ces dernières heures par le quotidien italien Tuttosport, Leandro Paredes aurait sondé son ancien coéquipier parisien Angel Di Maria, qui a rejoint librement la Juventus Turin cet été, pour en savoir davantage sur le club entraîné par Massimiliano Allegri. Surtout sur l’ambiance qui règne dans le club piémontais. Avec la récente vente de Matthijs de Ligt au Bayern Munich pour 77 millions d’euros, bonus compris, l’ancien club de Cristiano Ronaldo dispose de moyens suffisants pour boucler rapidement ce transfert.
Une bonne nouvelle pour le Paris SG et Paredes qui pourrait donc rebondir chez un autre cador.