Le PSG est entrain de lever les derniers blocages pour finaliser l’arrivée dans ses rangs du duo Thiago Silva Zlatan Ibrahimovic. Paris va permettre au club italien d’assainir sa situation financière avec près de 70 millions d’euros qu’il devrait lui donner pour recruter ses deux joueurs. Si le propriétaire du club Rossoneri, Sylvio Berlusconi a affirmé que son club vendait ses deux joueurs pour faire des économies, Milan ne compte pas non plus rester sans vedette dans son secteur offensif.
Ainsi, Carlo Tevez dont il avait manqué le recrutement lors du marché des transferts de l’hiver dernier serait de nouveau dans son actualité. Selon Sky Sports , Milan aurait fait une offre à Manchester City pour le transfert de l’argentin dans ses rangs. Sans dire le montant de l’offre, le média britannique annonce que les dirigeants italiens auraient fait une offre concrète et précise, ce qui montre que Zlatan est déjà inscrit dans le passé du Milan AC en proie à des problèmes financiers et qui ne peut se permettre d’avoir et l’argentin, et le suédois dans ses rangs.
Zlatan devrait bien rejoindre le club de la capitale même si Mino Raiola, l’agent du Suédois a dernièrement confié à Sport Mediaset, que rien n’était encore fait avant de rajouter : « Aujourd’hui, je revois Leonardo…»