Toulouse FC Mercato : Un joueur inscrit sur les papiers du TFC est toujours sur le marché. Il envoie des signaux indiquant qu’il veut venir en Europe.
Toulouse FC Mercato : Cible du TFC, Almendra veut quitter Boca Juniors
Le Toulouse FC a des vues sur Agustin Almendra de Boca Juniors, en Argentine. La piste révélée début juillet n’a pas du tout évolué. Cependant, le milieu de terrain est toujours sur le marché, donc à la portée du Téfécé. De plus, il n’est pas enclin à rester dans son pays natal. À un an de la fin de son contrat avec son club formateur (30 juin 2023), le joueur de 22 ans refuse de prolonger son contrat. De ce fait, les responsables de Boca Juniors l’auraient envoyé en équipe réserve où il s’entraine désormais. Selon TNT Sports, « tout semble indiquer, dans ce contexte, que l’avenir du footballeur est à l’étranger ».
En quête d’un milieu de terrain, le Toulouse FC va-t-il passer à l’offensive pour recruter Agustin Almendra (22 ans) avant la fin du mercato le 31 août ? Aucune certitude pour l’instant, surtout que la direction du club promu en Ligue 1 pousse pour s’attacher les services de Rassoul Ndiaye (20 ans) du FC Sochaux-Montbéliard.
Toulouse FC Mercato : Forte concurrence sur le milieu de terrain argentin
Le milieu argentin vaut 4 M€ sur le marché des transferts. Le Toulouse FC doit également affronter la forte concurrence. Le joueur de Boca Juniors est très convoité cet été. Selon les informations de A Bola, il est courtisé par le FC Porto, champion du Portugal. Le quotidien sportif portugais croit savoir que les Dragons ont pris des renseignements au sujet de la cible des Toulousains cet été, après une première approche lors du mercato hivernal dernier.
Quant au journaliste italien Gianluca Di Marzio, il apprend que l’US Cremonese, promu en Serie A cette année, tente d’obtenir Agustin Almendra sous la forme d’un prêt. La pépite des Bosteros a aussi une touche en Argentine. Le CA Talleres serait également intéressé par son profil et ses services.