FC Nantes Mercato : Le FCN est sur le point de lâcher prise pour un attaquant évoluant en Serie A. Son club ne compte plus le céder.
FC Nantes Mercato : Un international ivoirien s’éloigne du FCN
Recruter en attaque est l’une des priorités du FC Nantes cette saison. Avec le possible départ de Ludovic Blas, Antoine Kombouaré entend disposer d’un nouvel élément offensif. Jusqu’ici, le technicien kanak n’a accueilli que l’Égyptien Mostafa Mohamed pour renforcer son secteur offensif. Les recruteurs nantais ne manquent pas d’ailleurs de pistes cet été. Mais ils ne parviennent pas à boucler l’arrivée d’un nouvel attaquant au FCN. Le club des bords de l’Erdre se dirige même vers un nouvel échec en Serie A. Pisté par les Canaris, Christian Kouamé ne devrait pas poser ses valises à La Beaujoire. Âgé de 24 ans, l’international ivoirien (14 sélections/1 but) évolue à la Fiorentina. Le club toscan serait parti pour jouer un mauvais tour au dernier vainqueur de la Coupe de France.
Les Canaris dans le dur pour Christian Kouamé
Selon les informations de L’Équipe, le dossier Kouamé s’avère désormais « compliqué » pour le FC Nantes. D’autres prétendants auraient notamment des vues sur l’avant-centre ivoirien. Le RSC Anderlecht, où il était prêté la saison dernière, voudrait de nouveau s’attacher ses services. Les rivaux de La Spezia s’intéresseraient également à l’Abidjanais. Outre cela, la Fiorentina aurait changé d’avis après avoir prêté son attaquant la saison dernière. La source croit savoir que La Viola veut donner une chance à son joueur encore sous contrat jusqu’en 2024. Surtout que Kouamé sort d’une bonne pige en Belgique avec ses 13 réalisations et 10 passes décisives.
Au vu de ses prouesses, l’attaquant ivoirien est parti pour rester en Serie A au grand dam du FCN. Il avait d’ailleurs été titularisé lors du premier match de Serie A de la Fiorentina. Rencontre durant laquelle il a notamment délivré une passe décisive.