Real Madrid Mercato : Renforcé par l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni, les Madrilènes pourraient perdre une légende convoitée par Man United.
Real Madrid Mercato : Une légende madrilène pisté par Man United
Le Real Madrid a recruté deux joueurs cet été : Aurélien Tchouaméni et Antonio Rudiger. Des arrivées pour pérenniser l’avenir du club. Le milieu français est arrivé en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 100 millions d’euros pour préparer la succession de Casemiro. Le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions a encore réalisé une grande performance lors de la Supercoupe d’Europe face à l’Eintracht Fracnfort. L’international brésilien sera difficile à déloger pour le milieu français, qui pourrait néanmoins avoir un coup de pouce.
L’international auriverde a attiré la convoitise des dirigeants de Man United qui seraient prêt à tout pour le recruter. Le Real Madrid tente de prolonger Casemiro depuis la saison dernière mais aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Selon Sky Sports, Man United préparerait une offre de 80 millions d’euros pour convaincre le Real Madrid. Après des échecs dans le dossier Frenkie de Jong et Adrien Rabiot, les Mancuniens veulent mettre toutes les chances de leur côté. Selon Josep Pedrerol, Casemiro pourrait demander un bon de sortie aux dirigeants du Real dans les prochains jours. Les Red Devils souhaiteraient que le milieu Merengue signe avant le choc face à Liverpool, dimanche.
Real Madrid Mercato : Casemiro pourrait quitter le Real
Le départ de Casemiro est une probabilité. Le Real Madrid pourrait décider le vendre à prix fort avant l’expiration de son contrat pour éviter un départ libre comme Isco. Dans le même temps, les Merengues se sont montrés prévoyants en recrutant Aurélien Tchouaméni. En cas de départ de Casemiro, son remplaçant serait déjà désigné.
En parallèle, Casemiro pourrait découvrir un nouveau challenge en découvrant la Premier League avec Manchester United. Après avoir tout gagné au Real Madrid, l’international brésilien pourrait relever un nouveau défi en rejoignant ses ex-coéquipiers Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo. La légende madrilène pourrait également s’offrir un dernier gros contrat en doublant son salaire à Manchester.