PSG Mercato : Priorité de Luis Campos pour densifier la charnière centrale du Paris SG, Milan Skriniar ne quittera pas l’Inter Milan pour la Ligue 1.
PSG Mercato : L’Inter Milan ferme définitivement la porte pour Skriniar
À la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour permettre à Christophe Galtier d’évoluer avec trois défenseurs centraux de classe mondiale, Luis Campos va devoir changer ses plans puisqu’il devra tirer une croix sur sa grande priorité de l’été : Milan Skriniar. Ce vendredi, le journaliste Fabrizio Romano confirme la rumeur du journaliste Matteo Barzaghi et assure que l’Inter Milan a retiré l’international slovaque du marché. Une décision définitive, qui met ainsi fin aux espoirs du Paris Saint-Germain dans ce dossier.
D’après les informations de la chaîne Sky Sport, Luis Campos est revenu à la charge pour Skriniar avec une offre de 50 millions d’euros plus quelques millions d’euros liés à des bonus. Mais les dirigeants milanais, notamment Steven Zhang, auraient refusé la proposition parisienne. Vendredi matin, La Gazzetta dello Sport a révélé que Luis Campos devait se rendre à Milan avec l’intention de réaliser une nouvelle offre, estimée à 65 millions d’euros, dont 5 millions liés à des bonus, pour l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi.
Toutefois, le quotidien transalpin ajoutait que ce montant ne devrait pas suffire puisque l’Inter réclamait finalement 90 millions d’euros pour laisser filer son colosse slovaque. Finalement, le club lombard a décidé de conserver son joueur et s’apprête même à le récompenser de sa fidélité.
PSG Mercato : Milan Skriniar finalement vers une prolongation ?
Déjà d’accord avec Luis Campos sur la base d’un contrat de cinq ans et un salaire de 9 millions d’euros par saison, Milan Skriniar ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain cet été. Selon Gianluca Di Marzio, par le biais d’Antero Henrique, le Paris Saint-Germain a rencontré les dirigeants de l’Inter Milan. Mais les deux parties n’ont pas pu se mettre d’accord sur les modalités du transfert de l’ancien défenseur central de la Sampdoria.
Une information confirmée par Fabrizio Romano qui assure même que les Nerrazzuri seraient prêts à proposer une prolongation de contrat à leur joueur dans les prochains jours. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Milan Skriniar devrait donc poursuivre son aventure avec l’Internationale encore quelques années de plus.
Le Paris SG va devoir se tourner vers d’autres cibles pour renforcer sa charnière centrale.