OGC Nice Mercto : Lucien Favre a adressé un message clair à sa direction au sortir du revers de l’OGCN dimanche contre le Clermont Foot (1-0).
OGC Nice : Le Gym surpris par Clermont
Les débuts de Lucien Favre pour son retour à l’ OGC Nice sont difficiles. Dimanche, l’OGCN a essuyé sa première défaite de la saison en championnat contre le Clermont Foot. Le CF63 s’est imposé sur le plus petit des scores grâce à Saïf-Eddine Khaoui. Les Aiglons ont terminé la rencontre à 9 suite aux expulsions de Mario Lemina et Jean-Clair Todibo. Battu par le club auvergnat, Nice pointe à la 16e place au classement après trois journées de Ligue 1 Uber Eats. Le club azuréen restait sur deux nuls avant cette contreperformance contre Clermont. Au sortir de cette rencontre, Lucien Favre a envoyé un message à sa direction concernant le recrutement. Le technicien suisse attend encore des renforts.
Favre réclame encore des recrues à l’OGCN
« Je ne suis pas inquiet plus que ça mais il y a des choses que je vois et dont je n’ai pas envie de parler. J’essaie de retenir les points positifs mais il y a des constatations à faire inévitablement. J’espère que nous parviendrons à faire quelque chose dans les derniers jours du mercato mais c’est du », a confié l’entraîneur de l’ OGC Nice. En quête de renforts, l’OGCN espère notamment se renforcer avec aux moins deux attaquants, dont un joueur de couloir.
Ces derniers jours, la piste la plus chaude mène à Nicolas Pépé. L’ailier ivoirien a d’ailleurs été ménagé lors de la dernière sortie d’Arsenal samedi à Bournemouth. L’ancien Lillois n’a encore disputé aucun match cette saison et serait ouvert à un retour en Ligue 1. Mal embarqué en championnat, le Gym joue également gros jeudi prochain avec la réception du Maccabi Tel-Aviv en barrages retour de la Ligue Europa Conférence. Les Aiglons doivent s’imposer par deux buts d’écart après leur défaite en Israël à l’aller jeudi dernier.