LOSC Mercato : Président du Lille OSC, Olivier Létang a de nouveau évoqué le dossier Blas en marge du choc contre le Paris Saint-Germain.
LOSC Mercato : Létang en rajoute pour Ludovic Blas
Le Lille OSC a jeté son dévolu sur Ludovic Blas. Buteur samedi sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, le meneur de jeu du FC Nantes n’est pas encore fixé sur son avenir. Antoine Kombouaré ne souhaite pas lâcher sa pépite à un club comme le LOSC. L’entraîneur nantais juge le challenge lillois moins intéressant, le club nordiste n’étant qualifié pour aucune Coupe d’Europe. Tout le contraire du vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France qui jouera les poules de la Ligue Europa. Malgré cette pique de Kombouaré, Olivier Létang avait confirmé l’intérêt de Lille pour Blas. Quelques minutes avant le choc contre le PSG ce dimanche, le président lillois s’est de nouveau exprimé sur le milieu offensif de 24 ans. Il estime que l’ancien Guingampais peut apporter une plus-value à l’équipe.
Vers un coup d’accélérateur après la correction contre le PSG
« Ludovic Blas est un bon joueur effectivement. Je ne veux pas parler des autres clubs. Il reste un peu plus d’une semaine pour la fin du mercato. L’épilogue va être très proche. On est en réflexion bien sûr. Notre question c’est est-ce qu’on peut améliorer l’effectif. Si des joueurs viennent, c’est qu’ils peuvent amener une plus-value », a indiqué Olivier Létang à Prime Video. Au sortir du naufrage contre le PSG ce dimanche à domicile (1-7), le Lille OSC devrait passer la seconde dans ce dossier. Le club nordiste devrait appuyer sur l’accélérateur pour boucler de nouvelles signatures.
Le LOSC a déjà recruté huit renforts cet été. Pas suffisant pour Paulo Fonseca qui vient de recevoir une leçon de la part du champion de France en titre. Reste à savoir si le Portugais pourra accueillir le crack du FCN d’ici la fermeture du mercato.