OM Mercato : En cette fin de mercato, Marseille cherche à renforcer son entrejeu. Mais le club devrait rapidement oublier la piste Ruslan Malinovskyi.
OM Mercato : Ruslan Malinovskyi a déjà choisi son futur club
Le président Pablo Longoria l’a récemment confirmé en conférence de presse, le mercato estival de l’ OM n’est pas encore terminé. Après avoir officialisé l’arrivée de dix nouvelles recrues cet été, le club phocéen n’est pas encore rassasié. Les dirigeants marseillais œuvrent déjà en silence pour attirer des renforts supplémentaires.
Le désir premier d’Igor Tudor et de l’OM en général est d’enrôler un nouveau défenseur central. C’est désormais chose faite ! Car selon les informations de RMC Sport, Eric Bailly s’apprête à débarquer à Marseille. Mais ce n’est pas tout. Les recruteurs tentent également d’attirer un nouveau milieu de terrain. Sous l’impulsion d’Igor Tudor, la direction phocéenne a ainsi jeté son dévolu sur Ruslan Malinovskyi.
Le milieu de terrain ukrainien refuse jusqu’ici de prolonger son contrat expirant en juin 2023 avec l’Atalanta Bergame, car il espère relever un nouveau défi loin de la Serie A cette saison. L’ OM souhaiterait donc profiter de la situation pour l’attirer dans ses filets. La presse italienne assure en effet que les dirigeants marseillais ont bien tenté de convaincre Ruslan Malinovskyi, sans succès. Puisque le joueur de 29 ans aurait déjà choisi sa future destination. Fabrizio Romano indique en effet que le milieu de terrain de l’Atalanta Bergame est déterminé à rejoindre Tottenham.
OM Mercato : Ruslan Malinovskyi se rapproche de Tottenham
Séduit à l’idée de découvrir la Premier League, Ruslan Malinovskyi se montre ainsi favorable à l’approche du club londonien. Les Spurs semblent bien partis pour boucler sa signature, au grand dam de l’Olympique de Marseille. Toutefois, son transfert à Tottenham est loin d’être bouclé. Sky Sport présice que la formation britannique proposerait seulement un prêt avec option d’achat pour l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk, tandis que l’Atalanta Bergame réclamerait un transfert sec.
Ce désaccord entre les deux écuries freine pour le moment l’aboutissement de ce deal. Mais la situation devrait se décanter au plus vite, selon la source. Toujours en quête de renfort dans l’entrejeu, l’ OM devrait donc tirer un trait sur ce dossier afin de se tourner vers une autre cible plus accessible.