PSG Mercato : Alors que l’affaire tarde à se concrétiser avec Naples pour Fabian Ruiz, le Paris SG aurait ouvert un autre chantier au milieu de terrain.
PSG Mercato : Naples reste ferme pour Fabian Ruiz
Depuis plusieurs semaines déjà, le Paris Saint-Germain a trouvé un accord contractuel avec Fabian Ruiz en vue d’une arrivée cet été. Mais les négociations avec le SSC Naples semblent bloquer au niveau de l’indemnité de transfert. En effet, si le quotidien italien Il Mattino explique que le PSG attend d’abord de faire de la place dans son effectif et dégraisser avant de finaliser la signature du joueur de 26 ans, la chaîne ESPN assure qu’en réalité les dirigeants napolitains se montrent inflexibles sur ce dossier.
Le média sportif révèle que là où le club italien exige absolument un chèque de 30 millions d’euros pour laisser partir Fabian Ruiz, alors que Luis Campos ne voudrait pas dépenser plus de 25 millions d’euros dans cette affaire. Si le dossier Keylor Navas pourrait bien débloquer ce transfert, le Conseiller Football du PSG sonderait d’autres pistes pour renforcer l’entrejeu de l’équipe de Christophe Galtier.
PSG Mercato : Carlos Soler pour oublier Fabian Ruiz ?
Le journaliste Hector Gomez a indiqué ce mardi après-midi, dans le podcast Tribuna Deportivo, que le Paris Saint-Germain aurait manifesté son intérêt pour Carlos Soler, perçu comme la principale alternative à Fabian Ruiz. Luis Campos aurait notamment pris contact avec l’agent du meneur de jeu de Valence. Il y a quelques jours, le journal madrilène AS assurait que l’international espagnol de 25 ans, dont l’actuel contrat se termine en juin prochain, se rapprocherait d’une prolongation avec un salaire bien plus conséquent.
Mais Hector Gomez affirme ce jour que Luis Campos serait prêt à tenter sa chance sur ce coup. Mais pour l’heure, aucune offre n’aurait encore été formulée pour le compatriote de Sergio Ramos. Selon le site spécialisé Transfermarkt, malgré sa situation contractuelle avec Valence, Carlos Soler vaut 50 millions d’euros sur le marché. Un montant qui pourrait donc faire réfléchir le PSG qui se trouve désormais dans le collimateur de l’UEFA et du fair-play financier.