PSG Mercato : Mis sous pression dans l’opération dégraissage, Antero Henrique serait sur le point de régler définitivement un gros dossier au Paris SG.
PSG Mercato : Une solution trouvée pour un indésirable
Son dernier démenti n’aura donc été qu’un gros leurre. Ander Herrera devrait bel et bien quitter le Paris Saint-Germain sur ce mercato estival. En effet, selon les informations du quotidien L’Équipe, la direction du club de la capitale et Ander Herrera seraient sur le point d’aboutir à un accord pour mettre un terme à leur collaboration. Sous contrat pour encore deux ans avec le Champion de France en titre, l’ancien milieu de terrain de Manchester United devrait toutefois récupérer une large partie de sa rémunération restante.
« L’agent du joueur et Antero Henrique ont sérieusement rapproché leurs positions ces dernières heures. Les négociations se poursuivent mais Herrera […] devrait bien percevoir une large partie de sa rémunération restante », assure le journal sportif. Toujours selon la même source, ce dossier pourrait se finaliser dans les prochaines quarante-huit heures. D’autant que l’international espagnol aurait d’ores et déjà trouvé son prochain point de chute.
PSG Mercato : Ander Herrera va revenir à l’Athletic Bilbao
En Espagne, le journaliste Pedro Morata présent sur COPE, Marca et GOL a confirmé la fin de l’idylle entre le Paris Saint-Germain et Ander Herrera. Le milieu de terrain formé à Saragosse va mettre un terme à son contrat dans les prochaines heures. L’officialisation ne devrait d’ailleurs pas tarder. Pour rebondir, le joueur de 33 ans se serait déjà mis d’accord avec l’un de ses anciens clubs, l’Athletic Bilbao qui serait à la recherche d’un renfort au milieu de terrain, pour un retour, huit ans après avoir quitté le club basque pour les Red Devils.
Trois ans après son arrivée libre en provenance de Manchester United, Ander Herrera va quitter le PSG pour aller terminer probablement sa carrière dans son pays. Ce départ ne devrait pas être le dernier pour le Paris Saint-Germain puisque Christophe Galtier et Luis Campos accentueraient la pression sur Antero Henrique pour le départ d’autres indésirables d’ici la fin du mercato estival.