OGC Nice Mercato : Pour satisfaire la demande de Lucien Favre, qui réclame des renforts, le Gym a frappé un coup en attaque, en signant un joueur d’Arsenal.
OGC Nice Mercato : Nicolas Pépé au Gym, c’est fait !
Parti du LOSC à l’été 2019, Nicolas Pépé fait son retour en Ligue 1, grâce à l’OGC Nice. Le Gym l’a recruté à Arsenal pour une saison, sous la forme d’une prêt, mais sans option d’achat. L’information est lâchée par L’Équipe, en attendant l’officialisation de la signature de l’attaquant international ivoirien (34 sélections, 9 buts) par la direction des Aiglons. « Arsenal a trouvé un accord avec le club azuréen pour le prêt, sans option d’achat, de l’ancien Lillois. Les dirigeants niçois ont réussi à passer au-delà de l’obstacle que représentait le salaire du joueur, ces derniers jours. Mais ils n’ont pas pu inclure d’option d’achat », a précisé le quotidien sportif, tout en indiquant que Nicolas Pépé sera disponible dès ce week-end, lors du choc contre l’OM, dimanche (15h).
Pour rappel, l’ OGC Nice a enregistré 2 matchs nuls et une défaite et pointe à la 16e place de Ligue 1, avec 2 petits points en 3 journées. En Ligue Europa Conférence, l’équipe de Lucien Favre a perdu le match aller des barrages contre le Maccabi Tel-Aviv (1-0) en Israël. Le match retour est prévu, jeudi (20h) à l’Allianz Riviera.
L’OGC Nice Mercato : Encore un gros coup des Niçois
N’ayant pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions la saison dernière, l’ OGC Nice met les bouchées doubles cet été pour finir sur le podium. Pour ce faire, la direction du club des Alpes-Maritimes a sorti le chéquier pour recruter de top joueurs. Le Gym a ainsi transféré le gardien de but danois, Kasper Schmeichel (35 ans) de Leicester City (Premier League). Les Niçois ont également enrôlé Aaron Ramsey (milieu de terrain international gallois, 31 ans) en provenance de la Juventus (Serie A). Nicolas Pépé est donc le troisième joueur aguerri au haut niveau, que le Gym a attiré cet été.