Stade Rennais Mercato : Alors que le SRFC est parvenu à conserver Martin Terrier, le club se voit menacer par le PSG et l’Atlético pour l’un de ses joyaux.
Stade Rennais Mercato : L’Atlético Madrid accélère pour Lovro Majer
Les prochains jours risquent d’être agités du côté du SRFC, qui pourrait essuyer un douloureux départ dans son entrejeu. Si les Rouge et Noir ont réussi à prolonger leur attaquant star Martin Terrier et sont en bonne voie pour conserver Benjamin Bourigeaud, ces derniers craignent un transfert de leur talent offensif Lovro Majer. Le milieu de terrain, auteur d’une première saison XXL sous les ordres de Bruno Genesio, a logiquement attiré plusieurs cadors sur la sphère mercato. Mais si tout semblait calme jusqu’ici concernant l’avenir du génie croate, une offensive inespérée de l’Atlético Madrid ces derniers jours à complètement relancé le dossier.
Comme indiqué par la presse espagnole, les Colchoneros ont fait de Lovro Majer leur priorité en cette fin de mercato. Alors que Foot Mercato annonçait qu’une offre de 45 millions d’euros était en préparation, Marca dévoile ce vendredi que l’intérêt de Diego Simeone pour le joueur de 24 ans est bien réel. Le média madrilène annonce même que Lovro Majer aurait déjà donné son accord à l’Atlético pour une arrivée cet été, tout comme son dirigeant Florian Maurice. Tout reposerait sur la décision de la famille Pinault, propriétaire du SRFC. La source précise également que l’équipe d’Antoine Griezmann souhaiterait mettre 25 millions d’euros pour le milieu offensif, une somme qui parait plutôt faible au vu des qualités du joueur. Mais l’Atlético ne serait pas le seul club intéressé par les services du Rennais.
Stade Rennais Mercato : Le PSG et le Real Madrid gardent un œil sur lui
Considéré comme le » nouveau Modric » dans son pays, Lovro Majer attire aussi les prétendants dans l’Hexagone. Sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais, l’international croate serait entré dans les plans de Luis Campos lors de son arrivée au Paris Saint-Germain. Comme le confirme le journaliste Santi Aouna ce vendredi sur Twitter, le PSG, le Real Madrid et Leipzig sont, en plus de l’Atlético, des prétendants au joueur. Pour rappel, le Paris SG a récemment tenté de recruter Bernardo Silva, pour parfaire son poste de N°10.
Une offre de 70 millions d’euros aurait été formulée puis refusée par Manchester City. Lovro Majer pourrait représenter une alternative à cette piste mais le dossier s’annonce toutefois complexe. Selon l’insider de Foot Mercato, le Stade Rennais serait en position de force dans l’opération. Le joueur se sentirait bien en Bretagne et ne compte pas partir au clash, d’autant que le prix proposé par l’Atlético est bien en dessous des attentes du SRFC.