PSG Mercato : Alors que le Paris SG espère attirer un nouveau défenseur central d’ici jeudi, Christophe Galtier a déclaré sa flamme à un talent de Ligue 1.
PSG Mercato : Luis Campos prêt à faire une offre pour un crack de Ligue 1
En échec sur la piste Milan Skriniar de l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain cherche d’autres alternatives pour renforcer la charnière centrale de l’équipe de Christophe Galtier dans ces derniers jours du mercato estival. Ce lundi, le journaliste Saber Desfarges de RMC Sport révèle que « les discussions se sont intensifiées ce dimanche concernant Axel Disasi ».
Intéressé par le profil du joueur de l’AS Monaco, « le PSG pourrait dégainer une offre dans les prochaines heures ». Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur du Stade de Reims pourrait ainsi quitter le club de la Principauté pour débarquer dans la capitale d’ici jeudi à minuit. Une arrivée qui devrait plaire à Christophe Galtier, l’entraîneur du club de la capitale.
PSG Mercato : Christophe Galtier déjà séduit par Axel Disasi
Auteur d’une prestation de haute volée contre le Paris Saint-Germain ce dimanche en clôture de la quatrième journée de Ligue 1, le défenseur central de l’AS Monaco, Axel Disasi, aurait convaincu Luis Campos de miser sur lui en cette fin de mercato estival. Et Christophe Galtier semble séduit par le joueur de 24 ans. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, le coach parisien n’a pas tari d’éloges le natif de Gonesse.
« Axel Disasi monstrueux ce soir face au PSG ? Oui ! », a d’abord répondu Christophe Galtier au micro de Prime Video avant de dire tout le bien qu’il pense de l’ancien international français des moins de 21 ans. « En première période, on l’a un peu trop laissé dans sa zone de confort, mais il a été très bon. C’est un très bon défenseur central, à la fois puissant, bon dans les airs, assez vif. Il a bien bloqué ce qu’il avait à bloquer », ajoute le successeur de Mauricio Pochettino. Reste maintenant à savoir si Luis Campos parviendra à convaincre les dirigeants de l’AS Monaco de lui céder Axel Disasi.