LOSC Mercato : Un joueur prometteur de l’AS Monaco intéresse Lille en plus du FC Lorient. Mais le club du Rocher n’est pas enclin à céder sa pépite.
LOSC Mercato : Lille s’intéresse à Maghnes Akliouche de l’AS Monaco
Le LOSC lance ses dernières inoffensives, afin de boucler son mercato estival. Le club champion de France 2021 se serait positionné pour recruter Maghnes Akliouche à l’AS Monaco. D’après les informations de L’Équipe, l’international U20 de l’ASM « fait partie des nombreuses pistes activées par Lille OSC ces derniers jours de mercato ». Toujours selon le quotidien sportif « le club nordiste a fait savoir qu’il était prêt à formuler une offre conséquente pour racheter les trois années de contrat du Monégasque ». Cependant, la demande des Lillois pourrait ne pas trouver une oreille attentive auprès du club du Rocher.
En effet, Maghnes Akliouche fait partie des grands espoirs de l’AS Monaco, son club formateur. De plus, les Monégasques, qui sont sur le point de transfert Sofiane Diop à l’OGC Nice, ne souhaitent pas céder leur pépite de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024.
LOSC Mercato : Yusuf Yazici toujours sur le départ
Parallèlement à l’intérêt du LOSC pour Maghnes Akliouche, le dossier Yusuf Yazici pourrait connaitre un coup d’accélérateur ces derniers jours de marché. Prêté au CSKA Moscou en janvier 2022, le milieu offensif est revenu à Lille à l’issue de son contrat de six mois. Mieux, il bénéficie de la confiance de Paulo Fonseca. Depuis que le transfert de Ludovic Blas du FC Nantes est tombé à l’eau, le Turc est assuré d’une place dans le onze du nouvel entraineur des Dogues. Titulaire contre l’AC Ajaccio vendredi dernier en Ligue 1, il avait été buteur. Néanmoins, L’Équipe assure que Yusuf Yazici est toujours sur le marché des transferts, car il dispose d’un bon de sortie.
Le Werder Brême, le Hertha Berlin, le Club Bruges ou encore le Trabzonspor sont les clubs intéressés par son profil. En cas d’offre intéressante d’ici le 1er septembre, l’international turc va quitter le LOSC où il a débarqué en aout 2019, contre un montant de près de 19 M€.