PSG Mercato : Annoncé dans les plans du Paris SG ces derniers jours du mercato estival, Axel Disasi ne devrait finalement pas quitter l’AS Monaco.
PSG Mercato : Luis Campos abandonne la piste Axel Disasi
Ces derniers jours, le défenseur central de l’AS Monaco, Axel Disasi, a été associé au Paris Saint-Germain. Lundi, Goal a même évoqué un accord entre le joueur de 24 ans et le club de la capitale. De son côté, la formation de la Principauté attendait un chèque de 50 millions d’euros pour laisser filer l’ancien international français des moins de 21 ans. Cependant, la donne semble avoir changé dans ce dossier durant les dernières heures. En effet, malgré ces rumeurs insistantes, Disasi ne devrait finalement pas quitter les rangs de l’ASM pour s’engager en faveur du PSG.
« Depuis plusieurs jours, des informations font état d’un intérêt concret du PSG pour le Monégasque. À Paris, cet intérêt est repoussé », assure le quotidien L’Équipe. Une tendance confirmée par Goal France, qui confirme que Luis Campos aurait « décidé de ne pas aller plus loin dans ce dossier », jugé trop onéreux. Toujours intéressé par le renfort d’un nouveau défenseur central, le Paris SG serait prêt à tenter une dernière offensive pour Milan Skriniar. Une affaire désormais chapeauté par le président Nasser Al-Khelaïfi lui-même.
PSG Mercato : Al-Khelaïfi va négocier en personne pour Skriniar
Ce mardi, Foot Mercato révèle que Nasser Al-Khelaïfi a pris la résolution de parler directement avec son homologue de l’Inter Milan pour tenter de débloquer le transfert de Milan Skriniar. « Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi va discuter avec le président de l’Inter Steven Zhang pour débloquer le transfert. Le patron du club francilien compte négocier une nouvelle fois avec son homologue pour réussir là où Antero Henrique a échoué jusque-là. La volonté de Luis Campos et de Christophe Galtier est claire, il faut ajouter Skriniar à l’effectif », explique le média sportif.
Après s’être fait repousser par les Nerazzurri avec une enveloppe de 60 millions d’euros, le PSG va donc essayer de convaincre le club lombard de lui céder l’international slovaque de 27 ans avec certainement une proposition revue à la hausse. Aux dernières nouvelles, l’Inter réclamerait toujours entre 70 et 80 millions d’euros pour laisser filer son joueur.