OGC Nice Mercato : Le Gym fait beaucoup parler de lui dans cette fin de mercato. Et ce n’est pas fini car le club voudrait recruter un milieu de Chelsea.
OGC Nice Mercato : Le Gym vise Tiémoué Bakayoko
Cette fin de mercato promet d’être folle pour l’OGC Nice. Le club vient de recruter Sofiane Diop et devrait recruter Gaëtan Laborde dans les heures qui suivent contre la vente d’Amine Gouiri. Kasper Dolberg devrait aussi quitter le Gym pour rejoindre le FC Séville sous la forme d’un prêt avec une option d’achat. Les Aiglons veulent aussi recruter de nombreux joueurs et se seraient intéressés par un milieu de terrain de Chelsea.
Selon Foot Mercato, le club serait rentré en contact avec Tiémoué Bakayoko, actuellement prêté à l’AC Milan, pour tenter de s’octroyer ses services. Le Français ne devrait pas rester à Chelsea et n’entre pas dans les plans des Rossoneri. L’ancien joueur de l’AS Monaco cherche un autre projet et ses agents se seraient entretenus avec le Gym pour un potentiel transfert. L’intérêt est réciproque, mais l’OGC Nice souhaite que Bakayoko rejoigne le club librement. Ce n’est pas un problème pour les Blues qui sont prêts à résilier son contrat. Le natif de Paris était aussi courtisé par l’ OL dans cette fin de mercato mais le club ne devrait pas faire d’offre pour le joueur. En attendant, un milieu de terrain du Gym pourrait quitter le club dans les heures à venir.
OGC Nice Mercato : Mario Lemina vers Valence
Alors que Carlos Soler est sur le point de rejoindre le PSG, Valence cherche dorénavant un joueur pour le remplacer. Selon Foot Mercato, le coach de l’écurie espagnole serait rentré en contact avec Mario Lemina pour tenter le recruter. Le Gabonais était poussé vers la sortie par Lucien Favre avant d’être reconsidéré, obtenant une place de titulaire à chaque match. Recruté l’année dernière, il était un joueur clé sous les ordres de Christophe Galtier et avait pris part à 36 matches la saison dernière.