Après la victoire à Nantes, le capitaine du PSG Marquinhos a annoncé la couleur pour le choc contre la Juventus. Massimiliano Allegri a évoqué le même sujet.
PSG : Marquinhos prévient déjà la Juventus Turin
Mardi soir, le Paris Saint-Germain entamera sa saison en Ligue des Champions par un choc contre la Juventus Turin, au Parc des Princes. Un choc serré que l’équipe parisienne devra prendre au sérieux et éviter de se voir en favori contre les Bianconeri selon son capitaine Marquinhos.
« Il y a des amis là-bas, j’ai joué contre eux quand j’étais en Italie, mais ça fait longtemps. L’équipe a changé. Il y a toujours ce caractère italien, ce physique, beaucoup de tactique. C’est une équipe qui met beaucoup d’engagement. Il ne faut pas s’attendre à un match tranquille, ce sera un match de haut niveau. On devra bien le négocier, ce sont des points importants pour la qualification », a indiqué le défenseur central brésilien en zone mixte à la Beaujoire, samedi soir, après la victoire face au FC Nantes (3-0).
Mais au vu du sérieux affiché par les hommes de Christophe Galtier, l’entraîneur de la Vieille Dame ne se fait pas trop d’illusions pour le voyage à Paris.
Allegri ne se fait pas trop d’illusions pour la Juve contre le PSG
Accrochée à Florence samedi (1-1), samedi, à l’occasion de la cinquième journée de Serie A, la Juventus Turin ne sait pas vraiment mise en confiance avant son déplacement de lundi pour affronter le Paris Saint-Germain le lendemain au Parc des Princes. Interrogé sur la rencontre contre Kylian Mbappé et les Rouge et Bleu, Massimiliano Allegri a semblé déjà convaincu de la défaite de ses poulains.
« Le PSG ? Soyons réalistes, le match à gagner est celui à domicile face à Benfica », a déclaré le technicien après le match contre l’AC Fiorentina. Alors que le Paris SG domine le Championnat français, la Juve pointe à la cinquième place de Serie A après cinq matches.