Le mercato estival du PSG ne laisse décidément personne indifférent. Avec le recrutement d’Ezequiel Lavezzi et celui de Thiago-Silva, en attendant peut-être l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, le PSG est en train de mettre la Ligue 1 à ses pieds, du moins à travers les réactions des uns et des autres. Aujourd’hui, c’est le champion en titre, par la voix d’Henri Bédimo, qui s’est dit impressionné par la force de frappe Parisienne.
Dans les colonnes de L’Equipe, le Camerounais s’est incliné devant la supériorité du PSG sur le papier. « Même si on pourra les accrocher en un match, on va se battre pour la deuxième place. Ils ont retenu la leçon de la saison passée. Ils ne feront pas deux fois la même erreur. Mais nous essaierons de défendre notre titre le plus longtemps possible. »
Avec ses recrutements haut de gamme, le PSG affiche clairement la couleur : Ne pas reproduire la déconvenue d’une saison 2011-2012 au terme de laquelle les Parisiens n’auront brandi aucun trophée. D’après les propos du champion de France, force est de constater que le message du club de la capitale à la Ligue 1 a été bien reçu.