PSG Mercato : Annoncé dans le viseur de Luis Campos et du Paris SG, Manuel Ugarte aurait une préférence pour son futur en cas de départ du Sporting Portugal.
PSG Mercato : Luis Campos prêt à mettre 40M€ pour Ugarte
Malgré les arrivées de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler, le Paris Saint-Germain aimerait encore renforcer son milieu de terrain, notamment au poste de sentinelle devant la défense. Et d’après les informations du portail Média Foot, Luis Campos aurait identifié Manuel Ugarte comme le profil manquant pour compléter l’équipe de Christophe Galtier dans ce secteur de jeu. Sous contrat avec le Sporting Portugal jusqu’en juin 2026, l’international uruguayen n’est pas à vendre, mais son club pourrait envisager son transfert en cas d’offre d’un montant de 40 millions d’euros.
Une somme qui n’effraie pas le PSG, qui serait déterminé à tout mettre en oeuvre pour s’offrir les services du joueur de 21 ans. Une première offre pourrait ainsi être soumise au Sporting Portugal pour le compatriote d’Edinson Cavani. Et après avoir conclu les transferts de Vitinha et Renato Sanches avec Jorge Mendes, Luis Campos pourrait bénéficier du soutien de l’agent portugais, qui représente aussi les intérêts de Manuel Ugarte. Toutefois, le numéro 15 du Sporting aurait déjà d’autres idées pour la suite de sa carrière.
PSG Mercato : Manuel Ugarte vers un transfert en Liga ?
Recruté en août 2021 en provenance de Famalicao contre un chèque de 6,5 millions d’euros, Manuel Ugarte s’est rapidement imposé comme un élément clé au Sporting Portugal. Auteur de solides prestations, le natif de Montevideo pourrait finalement snober le Paris Saint-Germain pour rejoindre l’Atlético Madrid. En effet, Média Foot assure qu’Ugarte se verrait bien sous les ordres de Diego Simeone en Liga. À ses yeux, un transfert chez les Colchoneros serait le tremplin idéal pour progresser avant de signer pour un Top club européen de la taille du Paris SG. Cependant, Luis Campos ne compte pas se laisser faire et serait disposé à négocier rapidement un accord avec les dirigeants du Sporting avant de le laisser terminer la saison en prêt au Portugal.
Affaire à suivre donc…