À quelques jours du choc Angers SCO-OM, l’entraîneur Gérald Baticle a reçu une mauvaise nouvelle. Il sera privé d’un atout offensif pour cette rencontre.
Angers SCO-OM : Loïs Diony souffre d’une rupture ligament
C’est un véritable coup dur pour Angers SCO et son entraîneur Gérald Baticle. L’attaquant Loïs Diony s’est gravement blessé à l’entraînement durant la trêve internationale. Après des examens médicaux approfondis, le club angevin vient d’annoncer que le joueur souffre d’une rupture d’un ligament croisé. « Le verdict est tombé cet après-midi, notre attaquant Loïs Diony souffre d’une rupture du ligament croisé. L’ensemble du Club est et sera à tes côtés durant cette épreuve », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.
L’entraîneur entraîneur Gérald Baticle devra donc composer son avant-centre pour la réception de l’Olympique de Marseille prévue vendredi prochain en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1. Si le SCO ne précise pas la durée de l’indisponibilité de son joueur, les médias annoncent déjà une longue absence pour Loïs Diony. Victime d’une rupture du ligament croisé, l’ancien buteur de l’AS Saint-Étienne et de Dijon FCO devrait manquer plusieurs mois de compétition.
Angers SCO – OM : Gérald Baticle devra réinventer son attaque
L’entraîneur Gérald Baticle se serait bien passé de cette terrible nouvelle. Alors qu’il voulait certainement s’appuyer sur son attaquant – auteur de buts en huit rencontres -, le patron du banc angevin devra réinventer son attaque face à l’ OM vendredi soir. Le SCO devra sortir un grand match pour espérer s’imposer face à l’Olympique de Marseille, qui reste invaincu en championnat cette saison. De son côté, l’ OM tentera de remporter les trois points à l’extérieur afin d’éviter de voir le PSG s’échapper en tête de la Ligue 1. Rendez-vous est donc pris ce vendredi soir, à partir de 21 heures, au stade Raymond Kopa.