En difficulté en championnat après une série de mauvais résultats, l’OGC Nice veut profiter du match en Ligue Europa Conférence pour se relancer.
OGC Nice : Le Gym veut retrouver la victoire
L’OGC Nice connaît un début de saison mitigé. Pourtant très ambitieux en début de saison, les Aiglons sont à la peine en championnat. Les mauvais résultats du Gym ont poussé les dirigeants niçois à chercher un remplaçant à Lucien Favre avant de se raviser et conforter l’entraîneur suisse. Le projet de l’OGC Nice a été consolidé cette semaine avec l’annonce de l’arrivée de Florent Ghisolfi en tant que directeur sportif du club.
Les Aiglons veulent désormais reprendre confiance ce soir en ramenant les trois points de ce déplacement périlleux à Uherské Hradisté. Actuel 10e du championnat de République Tchèque, les joueurs de Slovacko veulent créer l’exploit pour prendre leur premiers points dans la compétition. L’OGC Nice souhaite remporter sa première victoire en Ligue Europa Conférence pour se replacer dans la course à la qualification en 16e de finale. Le Gym sera privé d’Andy Delort touché au mollet et Ross Barkley (non-qualifié) pour cette rencontre. L’OGC Nice devra livrer une prestation sérieuse pour ne pas connaître le même sort que le Stade Rennais qui avait été battu en 2001 par Slovacko.
OGC Nice : Un motif d’espoir pour les Aiglons ?
Malgré la défaite en fin de match face au Paris Saint-Germain, les joueurs de l’OGC Nice ont rivalisé avec les champions de France pendant 80 min. Un motif d’espoir pour les hommes de Lucien Favre qui enchaînent les prestations en dents de scie depuis le début de la saison. Le match face au PSG pourrait servir de match référence pour l’OGC Nice, en rééditant ce type de performances les Niçois devraient sortir de cette mauvaise série. Les Aiglons affrontent les Tchèques de Slovacko avant de recevoir l’ESTAC dimanche, deux matchs que le Gym doit gagner pour lancer sa saison.