L’ ASSE, actuel 18e de Ligue 2, affronte le FC Sochaux ce soir dans un match très important pour se sortir de la zone rouge le plus rapidement possible.
Sochaux-ASSE : Une surprise au milieu à Saint-Etienne
L’ ASSE se déplace au Stade Bonal pour affronter le FC Sochaux, actuel 4e de Ligue 2. Un match qui s’annonce compliqué pour les Stéphanois qui sont en panne de résultats. En effet, l’AS Saint-Etienne reste sur deux matchs sans victoire et voudront se relancer ce soir face à une équipe de Sochaux qui, même si elle s’est inclinée contre Valenciennes la semaine dernière, restait sur une série de 6 victoires. Pour ce match, le coach des Verts ne veut rien d’autre qu’une victoire.
Pour ce déplacement, quelques changements devraient survenir dans l’effectif stéphanois, à commencer par le milieu de terrain. Benjamin Bouchouari, élu pépite du mois de septembre en Ligue 2 devrait céder sa place de titulaire à Victor Lobry. Le jeune marocain a connu un match difficile la semaine dernière, se rendant notamment coupable sur le premier but encaissé par l’ ASSE face à Grenoble.
Un seul absent pour les Verts contre le FC Sochaux
Au niveau des absents, l’ ASSE s’en sort plutôt bien. En effet, à part Léo Pétrot, blessé pour plusieurs semaines, Laurent Batlles pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif pour ce déplacement. En défense, l’ancien lorientait devrait être suppléé par Mickaël Nadé ou Abdoulaye Bakayoko, même si le second semble avoir la préférence du coach de l’AS Saint-Étienne pour ce match.
Au niveau de l’animation offensive, Laurent Batlles devrait continuer de compter sur le duo Wadji-Krasso. Les deux hommes, même s’ils manquent encore d’automatisme à la pointe de l’ ASSE, devraient figurer ensemble sur la feuille de match. Enfin, petite incertitude pour le poste de piston droit où Palencia ne donne pas entière satisfaction. C’est donc Cafaro qui pourrait être préféré par Laurent Batlles à ce poste, comme cela a déjà été fait.
La compo de l’ ASSE :
Gardien : E. Green
Défenseurs : A. Bakayoko, J. Giraudon, A. Briançon
Milieux : M. Cafaro, T. Monconduit, V. Lobry, Y. Maçon, D. Chambost
Attaquants : I. Wadji, JP. Krasso