À la veille du match décisif entre l’ OM et le Sporting, Igor Tudor a reçu une mauvaise nouvelle. Il devrait se passer d’un titulaire en défense.
OM : Igor Tudor privé d’un défenseur face au Sporting
À la veille d’un match de Ligue des Champions, c’est le genre de nouvelle qui ne fait jamais plaisir à un groupe. L’ OM, qui affronte le Sporting mercredi soir à 21h, compte un absent de taille dans ses rangs. Selon les informations dévoilées par La Provence, Sead Kolasinac n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce jour. Le motif de son absence ? L’international bosnien ne semble toujours pas remis de sa blessure. Sa présence dans le groupe marseillais pour le voyage à Lisbonne est donc compromise.
Pour rappel, Sead Kolasinac s’est blessé à la veille du match contre l’Angers SCO (victoire 0-3). Depuis, l’ancien joueur d’Arsenal a été laissé au repos en vue d’une meilleure récupération. Quelques heures après sa blessure, Igor Tudor avait annoncé que son joueur devrait manquer environ trois semaines de compétition. Absent lors de la défaite à Ajaccio le week-end dernier, le défenseur 29 ans devrait ainsi manquer le match retour décisif contre Sporting Portugal. Le coach marseillais pourra tout de même compter sur deux retours essentiels pour ce déplacement.
Mattéo Guendouzi et Jonathan Clauss ont repris le chemin de l’entraînement
Absents le week-end dernier face à l’AC Ajaccio en raison de quelques soucis physiques, Mattéo Guendouzi et Jonathan Clauss ont participé à la séance d’entraînement du club marseillais ce mardi midi. La source assure que les deux joueurs se sont entraînés normalement avec le reste du groupe. Ils postulent donc pour une place de titulaire contre le Sporting mardi soir en Ligue des Champions.
Victorieux au match aller, l’Olympique de Marseille tentera de finir le travail en terre portugaise. Dernier du groupe D, le club phocéen se rendra au stade José Alvalade avec la ferme intention de remporter les trois points face au Sporting. Un défi immense, mais pas impossible. Igor Tudor fera le point sur son effectif dans les prochaines heures.